Vous n'êtes pas connecté.

Et bien voila 
1ere date de la future tournée dévoilée. Celle ci va débuter par les USA

"Keep On Rocking In The Free World..."

Pinaize... Déjà que j'ai hâte que ce nouvel album débarque (whaooouh les photos sur leur facebook sont superbes) et si y a des dates en France... Je fonce, y a pas de doute.
Je "serai libre" en 2012 voire avant
(les parents, c'est bien mais voilà , je me comprends, j'ai 21 ans et me laisser partir à Paris comme ça, pour eux c'est pas négociable
)

J'pense aussi aller les voir si ils passent ! En live, ça doit être quelque chose !

Hmmm, janvier aux USA...
ça sent les dates européennes en Printemps été, avec peut être tournée des festivals ? 
They're building empire !

Je confirme,en live c'est énorme,le plus beau concert vu en salle (hors Maiden) chez moi a Toulouse.Ca sent le Hellfest cette histoire... 

Haaaa trop trop hâte de les re-voir 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Encore un gros dossier !
Le riff principal de la onzieme piste de imaginarium a été plus ou moins dévoilé car un remix de celle ci (par un certain ou une certaine DJ Orkidea) a été utilisé par une équipe sportive (les "Kiteen Pallo" à en jugé par la page wikipedia entièrement en finlandais si je ne m'abuse ça doit être une équipe de baseball)
écouter l'extrait MP3
écoutez ça ma l'air tout bonnement épic cet album ! (j'avais déja le même sentiment avant la sortie de lifad pour Rammstein et j'ai pas été déçu !)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Plaisant cet extrait ma foi...
Reste plus qu'à attendre pour voir ce que ça peut donner et si la pimbèche (je vais me faire lyncher mais je trouve son timbre tellement banal comparé à Tarja) arrive enfin à chanter...
Musicalement ça part pas trop mal. En même temps, on parle de Nightwish. En terme d'épique, on sait à peu près à quoi s'attendre avec eux, à moins qu'ils ne fassent table rase de leur histoire...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Tout à fait d'accord avec Mac !
Merci pour l'extrait Godof ! Ah je ne tiens plus en place 

Très sympa !! 
Bon après faut imaginer ça sans la rythmique électro !

En faisant le ménage dans mes photos,j'ai trouvé ça...Nightwish en concert a Toulouse,de bien beaux souvenirs!!
:youpi::youpi:

Tuomas qui vient nous voir a la sortie...
...suivit de Marco et le chanteur de Pain 

Comment que j'ai hâââââte 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Nightwish a Toulouse!? ![]()
C'etait quand?
S'ils repassent pas loin de chez moi, j'y vais! 
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Nightwish a Toulouse!? ![]()
C'etait quand?
S'ils repassent pas loin de chez moi, j'y vais! 
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

12 Avril 2008 
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]