Vous n'êtes pas connecté.

Oui c'est sur leurs 4 premiers albums sont vraiment tres bon ( voir leur 5 ème aussi le black album)
Satrianement vôtre!!!

Je plusseoie , cher satchforever 
Tout simplement l'époque o๠ils pensaient plutot à faire de la musique que du pognon
Dernière édition de: Voivodian (19/07/2011 18:05:04)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Par contre, il y eut un blocage avec "Load" et surtout "Reload". La musique n'avait strictement plus rien à voir avec le speed/thrash/heavy qui nous avaient fait craqué pour ces californiens et la qualité des chansons n'étaient plus au rendez-vous (en regard de leurs précédentes galettes).
Peut-être que la musique n'était pas comme avant. Mais, étant fan de Metallica, je trouve que "Load" et "Reload" sont excellents (surtout "Load"). Des chansons comme "Until It Sleeps", "Ain't My Bitch", "Wasting My Hate" (:love:), "Ronnie", "Devil's Dance", "Carpe Diem Baby", "Low Man's Lyrics" et "Fixxxer" sont des chansons qui sont au niveau des autres "succès" du groupe, que ce soit dans leur période Thrash ou Heavy.
Après, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui détestent ces albums, mais ils sont très très bon.
Metallica avait évolué en sortant ces deux albums, et l'évolution était parfaite.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que tous les membres avaient les cheveux courts.
.
Metallica n'a jamais sorti de mauvais album. Chaque album est unique et excellent !
.
Dernière édition de: Nikki (19/07/2011 18:05:35)

Oui en meme temps ça fait toujours un peu vieux jeu cette histoire de c'etait mieux avant 1990....
Mais je pense qu'ils auraient pu pondre un truc un peu mieux que load et reload, meme s'il voulait faire quelque chose de differents
Dernière édition de: satchforever (19/07/2011 18:14:01)
Satrianement vôtre!!!

Moi c'est pareil, depuis que Rob Halford a le crâne rasé impossible d'écouter leurs albums, j'y arrive vraiment pas, ça a un effet affreux sur les compos. Même Demolition...
![]()

Chacun son avis Satchforever ... Moi, je les trouves géniaux.
. Mais tu as totalement raison (encore une fois
), sur "Oui en meme temps ça fait toujours un peu vieux con cette histoire de c'etait mieux avant 1990....". Metallica a changé au fil du temps, et ça a marché !
Eddie's Goat, tu as tord, "Nostradamus" est vraiment un putain de bon album.
.

"Nostradamus" est vraiment un putain de bon album.
.
On est peut-ètre pas d'accord sur METALLICA , mais au moins on l'est sur le PRIEST
( un des meilleurs concept-albums que j'ai pu entendre )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

ead666 a écrit:Par contre, il y eut un blocage avec "Load" et surtout "Reload". La musique n'avait strictement plus rien à voir avec le speed/thrash/heavy qui nous avaient fait craqué pour ces californiens et la qualité des chansons n'étaient plus au rendez-vous (en regard de leurs précédentes galettes).
Peut-être que la musique n'était pas comme avant. Mais, étant fan de Metallica, je trouve que "Load" et "Reload" sont excellents (surtout "Load"). Des chansons comme "Until It Sleeps", "Ain't My Bitch", "Wasting My Hate" (:love:), "Ronnie", "Devil's Dance", "Carpe Diem Baby", "Low Man's Lyrics" et "Fixxxer" sont des chansons qui sont au niveau des autres "succès" du groupe, que ce soit dans leur période Thrash ou Heavy.
Après, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui détestent ces albums, mais ils sont très très bon.
Metallica avait évolué en sortant ces deux albums, et l'évolution était parfaite.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que tous les membres avaient les cheveux courts..
Metallica n'a jamais sorti de mauvais album. Chaque album est unique et excellent !
.
Je partage entierement ton point de vue! 
Yes! Mainteneant on est deux à les défendre! 

Vous êtes pas deux, vous êtes cent milliards. Y'a toujours preneur quand c'est marqué Metallica.

Nikki a écrit:ead666 a écrit:Par contre, il y eut un blocage avec "Load" et surtout "Reload". La musique n'avait strictement plus rien à voir avec le speed/thrash/heavy qui nous avaient fait craqué pour ces californiens et la qualité des chansons n'étaient plus au rendez-vous (en regard de leurs précédentes galettes).
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que tous les membres avaient les cheveux courts..
.
Je partage entierement ton point de vue!
Yes! Mainteneant on est deux à les défendre!
Ouff... Enfin quelqu'un qui juge Metallica a sa vraie valeur.
.
Tu remarqueras aussi que ce sont les plus jeunes qui aiment les "Load et "Reload".
.

J trouve qu'ils manquent d'imagination........
Ils font le job et se barre...
En live y'a pas de supers idées, pas de decors.. un son moyen
Satrianement vôtre!!!

Je les trouve plutôt bons en live.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de super idées, pas de super décors que les shows sont mauvais. Au contraire, Metallica reste une valeur sà»re en concert.
.

ça s'est sur c'est une valeur sure, mais j'ai + l'impression que ce qui les intéressent c'est de faire tournés leurs million en banque et moins la musique..
Ceci etant dis c'est un grand groupe avec de superbes compos
Satrianement vôtre!!!

Justement je les aime en live car c'est .... nature !!!!! pas besoin d'artifices et ........ putain que c'est bon !!!!!!!! 
j'allais oublier : Nostradamus c'est simplement énorme !!!!!!! (hé bien justement ....je vais me le faire ....... l'album .... pas halford !!!!
:shock:)
Dernière édition de: fallen angel (19/07/2011 19:28:19)

Justement je les aime en live car c'est .... nature !!!!! pas besoin d'artifices et ........ putain que c'est bon !!!!!!!!
j'allais oublier : Nostradamus c'est simplement énorme !!!!!!! (hé bien justement ....je vais me le faire ....... l'album .... pas halford !!!!
![]()
:shock:)
Tu as totalement raison.
.
J'adore la petite blague.
.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]