Vous n'êtes pas connecté.

Pas forcément du reste donc...
Bon c'est déja ça ! 
J'ai pas le temps de remonter toutes les pages, mais il y a une date de sortie prévisionnelle pour cet album ?
Dernière édition de: Macareux (20/07/2011 09:27:32)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

j'ai entendu fin 2011 mais la, rien d'officiel
Si je partage ton analyse sur metallica, je pense la meme chose ( j'ai pas citer tout le texte car ça aurait fait long
:D:D )
Dernière édition de: satchforever (20/07/2011 09:37:00)
Satrianement vôtre!!!

Les seules infos que j'ai trouvées disent que le groupe devait entrer en studio fin mai début juin. On peut donc penser à une sortie fin d'année mais rien n'est sà»r
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

super l'interview de classic rock
on apprend plein de chose merci satchforever
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

J'espère que l'album sortira à la fin de l'année, et qu'il sera encore mieux que "Death Magnetic".
.
.Et pour Zoso, je m'en fiche de tes arguments ou de ce que tu penses. Moi, j'aime Metallica de "Kill'Em All" a "Death Magnetic". Point barre. Après, ce n'est pas la peine de partir dans des explications compliqués etc...
En plus, tu es hors-sujet. Chacun ses goà»ts et ses pensées.
Dernière édition de: Nikki (20/07/2011 10:19:41)

Spécial cliff
[yt code=4b2PdYsu6is]
robert le bon
[yt code=MmY8-6qOIu8]
Dernière édition de: satchforever (20/07/2011 10:32:06)
Satrianement vôtre!!!

Superbe version de "Orion" ... On regrette vraiment Cliff.
.

J'aime bien cette version d'Orion.
Kirk me semble un peu brouillon. Par contre Robert m'impressionne. Entre ses mimiques et sa position pour jouer, il m'hallucine..
Merci pour le lien !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Je me rappelle que Jason avait même dit qu'il avait du mal à tenir "Orion" à la basse. à‡a démontre, encore une fois, le talent de Burton.
.

En réécoutant (merci YouTube) la version originale d'Orion, j'ajouterai que même Robert en chie par rapport à Cliff, malgré tout le respect que j'ai pour lui.
Cliff faisait partie de ces musiciens qu'on peut qualifier de génies...

j'aime bien l'enthousiasme des membres de metallica pour l'audition de leur nouveau bassiste , on sens que ça leur fait plaisir ( encore plus pour robert) d'avoir trouver leur nouveau bassiste..:youpi:
Robert est excellent ( bien mieux que jason)
c'est sur que cliff s'il avait continuer aurait fais figure de monstre absolu en matiere de bassiste ( le rare qui aurait tenu la compa avec steve harris s'il etait toujours vivant, voir meme aurait été superieur avec le temps je pense)
[yt code=6O9zMnwD65Q]
Dernière édition de: satchforever (20/07/2011 11:09:16)
Satrianement vôtre!!!

Avec Jason, ils avaient fait des fautes... Ils l'avaient engager avant de s'être vraiment remis du décès de Burton. Newsted a pris "chèr" (le bizutage au Japon) etc...
Avec Robert, ils ont pris leur temps, et l'ambiance est bien meilleure.
.

le son n'est pas genial car d'epoque mais quel talent
Satrianement vôtre!!!

Exact.
.
C'est aussi lui, qui a composé cette fameuse et géniale intro' :
[yt code=22W38jJk81s]

jason a peut être eut des difficultés à s'intégrer au sein du combo mais je trouve que sa présence sur scène est incroyable, même si trujillo tient la route techniquement je bloque un peu au niveau de son jeu de scène et de son style .
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]