Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour le report et les photos Narch' !!! Bruce chantait mieux qu'à Bercy ??? (je demande ça parce que c'était la 1ère fois que je les voyais en live, et j'ai trouvé que sa voix était déjà énorme pour quelqu'un qui était malade )
Contente de savoir que t'as passé un bon moment
Si seulement j'avais pu y aller!
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Merci pour le report et les photos Narch' !!! Bruce chantait mieux qu'à Bercy ??? (je demande ça parce que c'était la 1ère fois que je les voyais en live, et j'ai trouvé que sa voix était déjà énorme pour quelqu'un qui était malade )
Je sais pas mais ce que je peux dire c'est qu'il chante divinement bien
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Enfin, Hammerfall a commencé ! En plus d'avoir bien aimé le groupe...
:app::app::app::app::app::app:
Wrathfox a écrit:Merci pour le report et les photos Narch' !!! Bruce chantait mieux qu'à Bercy ??? (je demande ça parce que c'était la 1ère fois que je les voyais en live, et j'ai trouvé que sa voix était déjà énorme pour quelqu'un qui était malade )
Je sais pas mais ce que je peux dire c'est qu'il chante divinement bien
C'est indéniable
:uptheirons::uptheirons:
Ha il était malade ?
Oui il était malade à ce qu'il parait pourtant il chantait bien d'apres vos commentaires
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Bah franchement, c'était... phénoménal !!! :youpi::youpi:
On voit effectivement sur les vidéos qu'à certains moments, il a l'air de souffrir un peu au niveau de la gorge et qu'il fait un peu la grimace mais bon, c'était quand même un truc de dingue !!!
:uptheirons::uptheirons:
Je n'ai fait également que le samedi, pour Iron Maiden et Twisted Sister. Dans l'ensemble un concert sous le signe de la chaleur, de la bonne grosse ambiance et de la bonne humeur.
Hammerfall - Apocalyptica - Iron Maiden - Twisted Sister - Uriah Heep: excellent. Mastodon: ça passe sur quelques riffs. Dream Theater: je n'aime pas donc pause déjeuner. Lacuna Coil: j'ai testé et je n'ai pas du tout aimé.
Iron Maiden a été bien plus énorme que la deuxième date de Bercy. J'ai trouvé Bruce en grande forme vocalement. Après le reste du groupe s'est "défoncé" autant qu'à Bercy. Franchement je suis content de cette date. Et l'ambiance, comme je m'y attendais a été superbe.
Niveau son: très bon sauf les derniers groupes, trop de basse, mais vite rectifié, enfin pas tous..
Je prépare un compte rendu avec quelques photos et vidéos (son pourri), mais pas avant fin de semaine.
Avant goà»t:
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]