Vous n'êtes pas connecté.

C'est vrai. Newsted était le seul qui "headbangait" vraiment. Il bougait partout, il était bien vivant sur scène.
.
Robert n'est pas aussi présent, ce qui dommage.
.

Hier soir, la mairie de Nîmes a organisé une diffusion gratuite du concert que Metallica a donné aux arènes il y a déjà deux ans.
La bonne initiative était que l'évènement avait lieu sur un autre lieu fortement symbolique de la ville vu que le concert était projeté directement sur la façade de la maison carrée.
Rendez-vous était donc pris pour ce qui se rapprochait plus d'une séance de cinéma en plein air que d'un véritable live mais je dois avouer que j'ai redécouvert le concert (et pourtant j'y étais et j'ai le DVD) grâce au cadre qui s'y prêtait.
Nous avons même eu droit à une première partie assez originale: une banda qui reprenait quelques standards du heavy metal (la vidéo est en cours d'hébergement sur YT je la posterai dès que possible).
Voici quelques photos pour ceux qui veulent voir ce que ça donnait:

Enfin bref encore une soirée de sympa. Et tant pis pour les metaleux nîmois qui n'y étaient pas et qui sont les premiers à se plaindre que la ville ne fait jamais rien pour eux niveau musique: c'est quand il y a des évènements comme ça qu'il faut se déplacer et non pas une fois tous les 3 ans pour Rammstein ou Metallica.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

bonne initiative, ça devait etre super sympa
:):)
Satrianement vôtre!!!

La banda heavy metal je serai curieux de voir ça ma foi !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

C'est là
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Avec Jason, ils avaient fait des fautes... Ils l'avaient engager avant de s'être vraiment remis du décès de Burton. Newsted a pris "chèr" (le bizutage au Japon) etc...
Avec Robert, ils ont pris leur temps, et l'ambiance est bien meilleure.
.
Je ne suis pas d'accord . Jason est un talentueux bassiste .
Je reconnais la difficulté de la situation post-Burton , on est volontairement ou non "obligé" de faire une comparaison avec l' "ancien" , mais il s'est toujours investi au maximum dans le groupe . Preuve en est , combien d'idées apportait-il au groupe ? ( avec beaucoup de refus de la part de ses copmparses ) .
Il a toujours été honnète , son départ du groupe en est égalementun bon exemple . Il aurait pu sagement se laisser vivre dans le groupe , et laisser les autre faire , financièrement il aurait toujours fait jouer le tiroir-caisse ( mème si aujourd'hui , il est à l'abri du besoin ) . Sa philosophie de la musique telle qu'il la voyait n'étant plus celle à laquelle il adhérait , il a eu le courage et l'honèteté d'arrèter les frais .
Quel n'a pas été mon ( heureuse )surprise de le voir , plus tard , rejoindre les quebcois de VOIVOD ( une conviction démontrant qu 'il ne jouait pas pour l'argent
) , afin d'assouvir ses réelles convictions musicales ( dont il est fan de la première heure )
Si Cliff , a le statut de musicien de légende , tel un Bon Scott ou Phil Lynott , Jason conserve tout mon respect pour son amour et son honèteté de la musique , et du metal en général 
METALLICA n'a pas su "lutiliser" Jason comme il se doit , ils récoltent avec lui , ce qu'ils ont semé, un départ résultant d'une (trop) grande frustation musicale envers un bassiste que l'on a pas laissé suffisamment s'exprimer
Concernant le cas Trujillo , c'est est également un excellent bassiste , mais je trouve qu'il ne colle pas à l'image METALLICA , il a un profil trop "groovy" , SUICIDAL et INFECTIOUS GROOVE étaient parfaitement adaptés à son jeu
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je n'ai jamais dis que Jason n'était pas un bassiste talentueux.
.
Je suis également d'accord avec toi... Jason est, sans doute, le membre qui s'investissait le plus dans Metallica (même si sa contribution pour la musique était minime, Merci Lars et James
).
Son départ de Metallica, démontre aussi que Newsted n'était pas que interessé par l'argent (comme tu le dis, il a gagné beaucoup d'argent, et il ne doit pas en manquer
), mais plutôt par la musique.
James et Lars ne l'ont pas laissé dévélopper sa créativité dans Metallica... ce qui est regrettable quand on voit ce qu'il a fait dans ses autres groupes. C'est les raisons de son départ de Metallica, James ne le laissé pas "vivre", il a aussi déclaré qu'il partait du groupe pour des problèmes médicaux (les vertèbres), selon Jason, le groupe l'avait "poussé" vers la sortie (cf "Que Justice Soit Faite !").
Je suis encore du même avis de toi, pour ta "conclusion".
Mais bon, peut-être que Trujillo ne colle pas avec l'image du groupe, mais ces derniers s'entendent très bien et l'ambiance est plus "amical" qu'avec Newsted. En plus, Rob' adore la France (sa femme est une frenchie).
.

C'est la femme a Lars qu'est pas mal dis donc, je viens de voir ça
:shock::shock:
Il fait petit à coté d'elle
:shock::shock:
Dernière édition de: satchforever (21/07/2011 10:47:49)
Satrianement vôtre!!!

C'est pas un mannequin célèbre sa femme ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Elle joue dans "Gladiator" ...
.
Mouais, en femme de RockStar, il y a mieux.
. Exemple, la première femme d'Axl Rose (Erin Everly, ça vaut le détour
) et surtout l'ex' de Nikki Sixx (Brandi Brandt, mannequin de Playboy
). Je t'invite a les voir.
.
.

un HS interessant tout de meme
:):):) 
Satrianement vôtre!!!

Elle joue dans "Gladiator" ...
.
Mouais, en femme de RockStar, il y a mieux.. Exemple, la première femme d'Axl Rose (Erin Everly, ça vaut le détour
) et surtout l'ex' de Nikki Sixx (Brandi Brandt, mannequin de Playboy
). Je t'invite a les voir.
.
.
Je viens de voir..... Je confirme
:):):)
Satrianement vôtre!!!

Spécial Homme.
. Mais bon, il faut reconnaitre que les "Rockstars" ne se tapent pas des moches.
.
.

Haaaaa.
. Ils se font pas chier.
.

En mème temps vous seriez un des musiciens qui vend le plus de disques et remplit des salles au monde , vous vous taperiez des cageots, vous ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]