Vous n'êtes pas connecté.
Je voudrais savoir si mon vinyles run to the hills préssage allemand original a de la rareté ?????
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
Cf cette page du Maiden Argus :
http://maidenargus.blogspot.com/search/label/015%20-%20Run%20to%20the%20Hills%20%281982%29
45 tours : non référencé...
Maxi 45 tours :
12' / GER / EMI - Electrola / 1CK 052 07604 Z / 1986 / Eddie label / 8
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
http://www.maidencollector.com/details.asp?id=31
7 ou 8 euros, pas plus
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
oué mais c'est un maxi 45t
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
8 € donc....
Pas le top mais bon.
Si tu n'en veux plus, ça m'intéresse vu que je ne l'ai pas !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]