En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#286 21/07/2011 11:22:14

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011

Re: Metallica

C'est sur que la...... forcément smile:):), ils ont le choix de la creme, plutot que du choux fleur

Dernière édition de: satchforever (21/07/2011 11:22:43)

Satrianement vôtre!!!

#287 21/07/2011 12:34:05

In Nomine Seth  
Lieu : En Lorraine
Inscrit(e): 09/10/2010

Nikki a écrit:

Avec Jason, ils avaient fait des fautes... Ils l'avaient engager avant de s'être vraiment remis du décès de Burton. Newsted a pris "chèr" (le bizutage au Japon) etc...

C'est quoi cette histoire du bizutage au Japon ?

#288 21/07/2011 12:58:25

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

In Nomine Seth a écrit:
Nikki a écrit:

Avec Jason, ils avaient fait des fautes... Ils l'avaient engager avant de s'être vraiment remis du décès de Burton. Newsted a pris "chèr" (le bizutage au Japon) etc...

C'est quoi cette histoire du bizutage au Japon ?

C'est pendant la tournée au Japon, du 15 au 20 novembre 1986. Le groupe effectua une mini-tournée de 5 dates.
Ce fut la première tournée de Newsted, il fut très bien accueilli et accepté par les fans.
Par contre, ce ne fut pas le cas pour James, Lars et Kirk. qui passèrent la tournée à  faire subir d'innombrables farces, humiliations, et plaisanteries à  ce pauvre Jason. icon_confused, peut-être pour masquer le malaise vis-à -vis de ce qui leur était récemment arrivé.
Les membres du groupe avait fait croire que Ross Halfin (le photographe du groupe, présent lors de la tournée) était gay et que Jason devait couché avec lui s'il voulait rester dans le groupe, ou il lui faisait payer les extras a l'hotel etc... Des choses dans ce genre (pas cool du tout sad ).
Par exemple, un jour que James, Lars et Kirk était bourrés, ils avaient défoncés la porte de sa chambre o๠Jason dormait, ils l'avaient insultés, ils avaient retounés le lit sur lequel Jason dormait, balancaient tous ses vêtements, cassetes et chaussures par la fenêtre, et ils étaient repartis en lui disant "Bienvenue dans le groupe, vieux".
Mais, la chose la plus inquiétante, c'est que d'après Halfin, Lars avait un gros problème avec Jason. Il voulait renvoyer Newsted au bout d'un mois. Il ne s'entendait pas bien du tout. Lars n'aimait pas la personne.
Ce bizutage dura un an, selon Jason.
(source : "Que Justice Soit Faite !").

Voilà  une photo de la tournée au Japon :

metallica-colour1443.jpg

#289 21/07/2011 13:10:30

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

"Que justice soit faite" semble être une bonne référence sur les Met's...
Encore un que je vais pister chez mes fournisseurs habituels...

Merci de ta réponse, Nikki. Je n'avais pas posé la question mais je comptais chercher un peu sur le sujet dès que j'aurai du temps..

Dernière édition de: Macareux (21/07/2011 13:11:18)

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#290 21/07/2011 13:36:14

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010

C'est la première fois que je vois James comme ça!! Ca le change pas mal!:shock:

« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

#291 21/07/2011 13:37:49

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

Beau goss Lars... ! icon_lol

2RPk0y.png

#292 21/07/2011 14:53:41

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Soul Of The Maiden a écrit:

C'est la première fois que je vois James comme ça!! Ca le change pas mal!:shock:

Au moins à  cette époque , il n'avais pas une dégaine de crooner de pacoltille icon_lol

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#293 21/07/2011 15:43:44

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

icon_lol

Ca au moins, c'est dit !

#294 21/07/2011 17:46:29

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Soul Of The Maiden a écrit:

Sérieux ? icon_eek
Regarde donc des anciens live (And justice for all tour)
Je le préfère netemment avec les cheveux long et la barbe, ça fesait plus thrash icon_lol....

(le fait qu'il ne fassent plus de thrash serait donc la conséquence de la nouvelle coupe de cheveux de James...:lol:)

They're building empire !

#295 21/07/2011 18:01:09

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011

Voivodian a écrit:

Au moins à  cette époque , il n'avais pas une dégaine de crooner de pacoltille icon_lol

C'est sur que maintenant ça degaine est plus que politiquement correct.... smile:) ( on dirai un mec qu'ecoute du david guetta et qui va en boite tous les samedis soir de 23h a 5h du matin)

Dernière édition de: satchforever (21/07/2011 18:03:22)

Satrianement vôtre!!!

#296 21/07/2011 19:45:13

In Nomine Seth  
Lieu : En Lorraine
Inscrit(e): 09/10/2010

Nikki a écrit:

...
Par contre, ce ne fut pas le cas pour James, Lars et Kirk. qui passèrent la tournée à  faire subir d'innombrables farces, humiliations, et plaisanteries à  ce pauvre Jason. icon_confused, peut-être pour masquer le malaise vis-à -vis de ce qui leur était récemment arrivé...

En même temps vu la carrure du Robert, les 2 gringalets que sont Lars et Kirk ont plutôt intérêt à  bien se tenir avec lui ! icon_lol

Dernière édition de: In Nomine Seth (21/07/2011 19:45:30)

#297 21/07/2011 19:56:21

Nikki  

Macareux a écrit:

"Que justice soit faite" semble être une bonne référence sur les Met's...
Encore un que je vais pister chez mes fournisseurs habituels...

Merci de ta réponse, Nikki. Je n'avais pas posé la question mais je comptais chercher un peu sur le sujet dès que j'aurai du temps..

Exactement, "Que Justice Soit Faite" est l'album que tout fan de Metallica doit avoir (à  mon avis).
Il est vraiment très détaillé (surtout les débuts, c'est hallucinant), et plutôt bien construit (les chapitres, ou les "la vérité sur ..." qui explore en profondeur la machine Metallica). C'est un superbe bouquin que je conseille a tout le monde. Seul bémol, il s'arrête à  "St. Anger". De plus, l'auteur n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) la période "Load/Reload" mais ses arguments sont efficaces (même si je ne partage pas son avis).
Les photos sont aussi plutôt bien (si tu achète le livre aux Editions du Camion Blanc).

Je te fais confiance. wink.

#298 21/07/2011 19:57:03

Nikki  

In Nomine Seth a écrit:
Nikki a écrit:

...
Par contre, ce ne fut pas le cas pour James, Lars et Kirk. qui passèrent la tournée à  faire subir d'innombrables farces, humiliations, et plaisanteries à  ce pauvre Jason. icon_confused, peut-être pour masquer le malaise vis-à -vis de ce qui leur était récemment arrivé...

En même temps vu la carrure du Robert, les 2 gringalets que sont Lars et Kirk ont plutôt intérêt à  bien se tenir avec lui ! icon_lol

Exactement ... C'est qu'il est massif le Rob'. big_smile.

#299 21/07/2011 23:10:33

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Nikki a écrit:

Exactement, "Que Justice Soit Faite" est l'album que tout fan de Metallica doit avoir (à  mon avis)

Je connaissais l'album "...and justice for all" , mais pas celui-ci icon_lol

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#300 22/07/2011 10:07:51

Nikki  

Merde... Je voulais dire la biographie. icon_redface.
Sorry. siffle.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden