Vous n'êtes pas connecté.
Ce groupe de musique traditionnelle (banda) assurait la première partie de la diffusion du concert de Metallica sur le parvis de la maison carrée. Ils ont également repris du Red hot chili peppers, du metallica, du megadeth.
Je m'excuse par avance de la qualité de la vidéo (filmée avec mon Iphone) mais le son est pas mauvais et c'est là le plus important
http://www.youtube.com/watch?v=-eco4HcE9ko
EDIT: Rien à faire le flash code ne marche pas. Donc lien direct.
Dernière édition de: Angus (21/07/2011 08:46:26)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
excellent cette version "fanfaronesque" de fear of the dark :app::app:
Satrianement vôtre!!!
Musique traditionnelle ...
Les bandas ont largement bercé ma jeunesse dans les Landes.
Jamais je ne les ai entendu jouer ce titre en tout cas. Ca vaut largement le Patchouli !
Merci de nous faire partager ça !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
T'étais dans les Landes Macareux?
Parentis en Born (pas très loin de Bordeaux) pendant pas mal d'années, je suis devenu bordelais professionnellement en 1999.
J'ai fait quelques-unes des "nuits des Bandas".
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
C'est délirant et réussi. .
Merci. .
Moi j'ai habité à Mont de Marsan et dans le 64 donc les bandas je connais aussi!
J'ai fait trois ans à Mont de Marsan entre l'IUT et le service militaire, de 96 à 99.
J'y étais pas mal. C'est sà»r que c'est pas la ville la plus vivante qui soit, mais j'y étais heureux !
Sympa
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pas mal :app::app:
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]