En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 21/07/2011 15:52:31

Arthur  
Lieu : Villeneuve
Inscrit(e): 05/07/2011
Messages: 26
Site Web

Re: Twilight zone en cassette

Vous savez que twilight zone existe en cassette ou peut on la trouvé ?????


"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.

Hors ligne

#2 21/07/2011 22:05:27

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Twilight zone en cassette

Jamais  vu et entendu parler de ce single via ce support .
Si elle existe , je ne vois que les sites de ventes aux enchères du genre EB
Néanmoins , je sais que certains singles et maxis ont été édités en pressages turcs ( quant à  savoir si c'est de l'officiel.......:/ ) . J'ai déja vu en K7  "Maiden Japan" , "Stranger in a strange land" , "Can I play with madness ?" et "Holy smoke"


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#3 21/07/2011 23:25:25

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Twilight zone en cassette

http://www.maidencollector.com/details.asp?id=282

Pareil que Voivo, à  part ebay je sais pas o๠tu pourras la trouver... wink


2RPk0y.png

Hors ligne

#4 22/07/2011 07:12:50

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Twilight zone en cassette

Ce genre de "merveilles" passe de temps en temps sur EBay... Officiel ou pas, je me pose toujours la même question, comme Obi !

Par contre, les prix, y'a de quoi faire déb----r Rocco....


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#5 22/07/2011 07:21:50

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Twilight zone en cassette

Clair qu'il ne faut pas s'attendre à  trouver ce genre de pièce pour que dalle ( Que ce soit officiel ou non )
Mais bon , j'avoue que je ne priverais pas de l' acquerir si c'était à  prix raisonnable ( surtout pour une K7 )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#6 22/07/2011 07:45:12

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Twilight zone en cassette

Prix raisonnable pour une K7 pour moi => pas plus de 4€ (grand max, l'immense majorité de mes pièces m'ayant couté 1€ max). Forcément ma collection n'est pas prête de monter vite avec InterNet... J'ai pourtant une belle série, de Iron Maiden jusqu'à  A real dead one (il me manque Fear of the dark, Seventh son et A real live one pour "finir" la série des officielles de cette époque).

Sinon je viens de voir sur EB des K7 turques des First Ten Years. Il ya Women in uniform, Phantom of the opera, ...
Ce serait pas ça par hasard ta K7 (Twilight zone) ?

EDIT : Women in uniform (qui contient Twilight zone) est à  50 dollars, sans les frais de port.

Dernière édition de: Macareux (22/07/2011 07:47:56)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#7 06/08/2013 17:03:18

franckigoes77  
Inscrit(e): 30/12/2010
Messages: 160

Re: Twilight zone en cassette

twilight zone en k7UK+K7+3.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden