Vous n'êtes pas connecté.

Pour l'instant Bercy n'est pas plein, c'est juste la fosse.
Dernière édition de: Jerome (06/02/2008 22:29:09)

Effectivement,ils m'ont dit la même chose à la FNAC.Pour le 2,la fosse est complête mais je pense qu'il sera complet aussi
:stolt::stolt:;):)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Salut à tous,
J'ai acheté mon billet pour le concert du 02/07 ce matin même, il restait que des places en tribunes assises...Comme c'est la première fois que je vois Maiden en live, vous pensez qu'il y a moyen de s'arranger avec la sécu - voir, au pire, les soudoyer
- pour rejoindre la fosse ?
Même si j'ai lu précedemment dans ce topic que ca bougeait quand même en tribune etc...il est hors de question que je sois pas aux premières loges 
Merci de vos réponses.

vous pensez qu'il y a moyen de s'arranger avec la sécu - voir, au pire, les soudoyer
A mon avis non. Car la fosse est prévu pour un nombre de personnes définis.
La sécurité sera au courant qu'elle est complète. Et pour une raison de sécurité, je doute qu'ils autorise à laisser passer des personnes des gradins. Ils ne le feront pas à une personne, sinon il faudrait qu'ils le fasse à tous ceux qui leur demande!

Bon, je glisserais un petit billet discrètement au malotru qui me barrera le passage alors 

Aucune chance! Si tout le monde faisait comme toi, ce serait un bordel pas possible! Faut un minimum d'ordre, ici comme dans la vie en général!

Les places en fosses ont été remises en vente.
Ce n'est donc pas complet.

Je confirme vu que j'ai acheté ma place en catégorie 1 ce soir et qu'il restait des places pour la fosse!

(La Bretagne tres beaux pays :p)
A votre avis ils pouraient faire d'autre salle que Bercy ou le Parc des princes? jparle pas que pour cet tournée mais pour les prochaines ca serai sympa de les voir un peu partout en France

"Un peu partout en France", je ne pense pas, mais Lyon et Marseille, pourquoi pas...
J'habite près de la frontière avec l'Allemagne, on est donc un peu plus privilégié que les Bretons...

A ma connaissance je crois qu'il restait il y a 1semaine environ 600 ou 700places, une personne que je connais en a acheter y aune semaine et c'est ce que la femme lui a dit.

J'ai acheté mon billet pour le concert du 02/07 ce matin même, il restait que des places en tribunes assises...
Bizarre, moi j'ai acheté ma place en fosse pour le concert du 2 juillet deux jours après toi ( le 8 février ) sur le réseau Fnac !!!

Dites donc, au vu des posts de différentes personnes au sujet du concert du 2 juillet, et les infos contradictoires fournies par les uns et les autres, j'ai un peu l'impression que c'est le bordel point de vue organisationdes points de vente.
J'espère que ça sera pas le bordel le jour J avec par exemple plus de places vendues que la capacité ne le prévoit...
Heu, c'est possible un truc comme ça ???
à‡a me parait incroyable qu'on puisse encore vendre des places dans telle ville si réellement la fosse est pleine.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]