Vous n'êtes pas connecté.

Les Guns ont quand même faits des trucs incroyables et restent des grandes influences... Sinon, on en entendrait pu parler...
Faux. On entend toujours parler des Sex Pistols alors qu'ils n'ont pas influencé grand monde (beaucoup de groupe 77' jouaient la même chose, parfois mieux). Les Pistols ont eu la chance d'avoir Malcom Mc Claren. Les Guns ont eu la chance d'être là au bon moment.
Et ce ne sont pas que des influences musicales
Les gens n'ont pas attendu les Guns pour se droguer ou baiser des filles mineures backstage par packet de 12. Les Guns l'ont fait à une époque un peu plus sobre, et donc on en a parlé car ils étaient là à ce moment là , c'est un concours de circonstance.
Bref, je tiens à préciser que j'adore les Guns. C'est un des groupes de mon adolescence, je les ais vu en concert. à‡a m'empêche pas de reconnaître certaines choses. Tu peux garder ton avis si tu veux, mais je t'ai énoncé des faits avérés, et les intégrer ne fera pas de toi un non fan, ça fera de toi un fan averti.

Tu les as vu quand et o๠? Moi je les ai vu à Lille en 2010. Bref, quand tu cites Sex Pistols et le truc des drogues et tout, m'enfin les Guns je les compare pas par rapport qu'à ça. Une chanteuse a dit que Axl l'avait beaucoup influencé, tant au niveau chant qu'au niveau du personnage qu'il est...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Moi je les ai vu à Lille en 2010.
Ca existe encore G'N R ?
Je pensais que ça s'appelait Axl est son orchestre
Un véritable foutage de gueule , pour la quasi-totalité de ceux qui les on vu en live
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Moi je les ai adoré... Je trouve que le nouveau groupe est trés bien comme il est, même si DJ en fait parfois un peu de trop... Apparemment, à Bercy, c'était pas excellent, mais à Lille, Axl avait un coffre incroyable. De plus, spectacle garanti avec pyrotechnie, feux d'artifices, pluie d'étincelle et le final de Paradise City était ![]()
La setlist était incroyablement bonne, tous les classiques y étaient sauf "Patience", pour un spectacle de 2h30. La quasi totalité de ceux qui les ont vu ont aimé, il ne faut pas prendre en compte que ceux du petit journal ^^. Et pour répondre à ta question, oui, GN'R existe toujours ! Pas besoin de Slash... 
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Je les ai vu en 2006 à Bercy. Y'avait même Stradlin, c'était cool. Dommage que chaque gratteux ait tapé un solo de merde de 10 minutes, sinon ça tuait.
Les Pistols, je les compare aux Guns pour le coté un peu fortuit de leur succès. Dans les deux cas, ils ont été au bon endroit au bon moment.
Je dis pas que tout le monde s'en fout, par définition les fans sont influencés par leur idoles, mais les Guns n'ont rien apporté de nouveau sur la table (pas comme Beatles/Ramones ...), n'ont pas changé la façon de faire, ect. Ils ont juste fait des bonnes chansons et donné de bons concerts. C'est déjà bien, pas la peine de leur trouver d'autres qualités.
Dernière édition de: ZoSo (24/07/2011 10:20:46)

Ouep... Les solos en 2010 étaient géniaux ^^ et la coiff' d'Axl mieux qu'en 2006 à mon goà»t
Par contre, petite anecdote : un serveur du hard rock café Paris m'a dit que le batteur était passé par le resto... Le serveur est un fan des Guns, et le batteur lui a donné des pass pour que lui et son fils viennent voir le groupe après le concert de Lille dans les loges. Tout le groupe était présent sauf une personne... Je ne citerai pas de nom
mais c'est pas trés sympa d'être grosse tête
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (24/07/2011 10:24:08)

Tout le groupe était présent sauf une personne... Je ne citerai pas de nom
Ce la résume bien : G 'N R , "The great rock 'n roll swindle"
Comment dire que l'on était avec Guns à ce moment là ? ![]()
C'est drole comment les fans veulent encore se persuader qu'il s'agit encore du "groupe de rock le plus dangereux du monde" ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Axl est un connard, ça c'est clair. Il est pas le seul dans le milieu (Malmsteen, Blackmore, Ulrich...).

La palme pour axl quand meme, confisquer le nom d'un groupe a succes pour sa sale gueule... ::gun::gun::gun:
Satrianement vôtre!!!

Vu ce que les ex-Guns font depuis 20 ans, je suis content que toutes ces merdes soient pas sorties sous le nom Guns. Au moins le disque de Rose se fout pas de la gueule du monde et déchire tout.

Vu ce que les ex-Guns font depuis 20 ans, je suis content que toutes ces merdes soient pas sorties sous le nom Guns. Au moins le disque de Rose se fout pas de la gueule du monde et déchire tout.
100% d'accord
Voivodian, quand je dis qu'Axl n'est pas venu, cela ne résume pas GN'R mais seulement le personnage d'Axl.

La palme pour axl quand meme, confisquer le nom d'un groupe a succes pour sa sale gueule... ::gun::gun::gun:
Je suis en colère là ...
.
Okay, Axl est le seul détenteur du nom "Guns N' Roses", mais il reste pour moi, l'élément essentiel des Guns.
Comment imaginer les Guns N' Roses sans la voix de Axl ? (qui est au passage, un des meilleurs chanteurs de sa génération).
Je suis désolé, mais de ne plus voir Slash, Izzy, Duff, Matt etc... ne me dérange pas, du moment que Axl soit là et fasse un bon travail (ce qu'il fait dans l'excellent "Chinese Democracy").
Bien sà»r, c'est triste que le groupe original ne soit plus là , mais les Guns restent aussi bon que dans les années '80s ou '90s. Ce n'est que mon avis. (je m'attends a me faire assassiner par Zoso
).
Je sais que Axl a un caractère "spécial" mais il n'en reste pas moins excellent.
Je ne pense pas aussi qu'il ai gardé le groupe a lui tout seul que pour le fric. De une, il est blindé aux as, et de deux, Axl aime vraiment son groupe. Il ne l'a jamais quitté au profit d'autres projets. Il est fidèle et il le restera.
C'est un peu son bébé.
Au lieu de dire "sa sale gueule", (je pense que tu veux parler de son attitude et de son caractère), je te conseille de lire Biographie Axl Rose, ou tu comprendras son caractère et sa façon d'être.
Le nom d'Axl Rose fait parti intégrante des Guns N' Roses, maintenant.

excellente bio nikki , je connaissais pas son parcours.....:):):)
Satrianement vôtre!!!

Il vaut mieux la connaître pour vraiment comprendre le comportement d'Axl Rose.
Dernière édition de: Nikki (27/07/2011 20:16:52)

Personnellement Axl sans Slash, Izzy, Duff, Steven, etc... me gène un peu, c'est plus les Guns pour moi ! ![]()
Led Zep à par contre, influencé Slash 
L'homme est vraiment un être fascinant.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]