Vous n'êtes pas connecté.
tu n'étais pas avec la bande IMF Xéna ???? (j'étais un peu perdu entre les prénoms et les pseudos !!!)
tu n'étais pas avec la bande IMF Xéna ???? (j'étais un peu perdu entre les prénoms et les pseudos !!!)
Non, je me suis inscrite sur le forum que début juillet
Dernière édition de: xena (19/07/2011 17:11:18)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
ha ok !!! :drink::drink:
Juste une petite remarque pour ceux qui commandent le TS de Bercy sur le shop officiel, faîtes très attention car ça taille assez grand (j'ai pris du M, on est plus proche du L voire XL )
merci de cette remarque Fox :):)
Satrianement vôtre!!!
En effet , je prends souvent des t-shirt sur le shop officiel et ce n'est pas que celui de Bercy mais bien la gamme de shirt qui a tendance a être un peu en surtaille
Je confirme...
J'ai commandé un L et ... j'y ai un peu de marge.
Il vaut mieux ça que l'inverse en même temps non ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Les TS sur place et ceux sur le shop sont pas les mêmes?
Parce que celui que j'ai acheté à Bercy (M) tombe impec
Celui que tu as acheté à bercy a les dates...
Pas ceux du Net.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Oui oui ça je sais, je veux parler de la coupe du TS
Pour savoir, on se fixe un rdv chacun avec son tee-shirt ?
On pourra voir comme ça !
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]