Vous n'êtes pas connecté.

Bon voilà on en a pas mal parlé, on les a vu, mais y a pas de topics sur eux! Après je sais que y a pas beaucoup d'amateurs sur le forum, mais moi perso, j'adore vraiment!
Donc comme tout le monde le sait (j'imagine), Austin Dickinson, le fils de Bruce, est le chanteur de Rise To Remain! Mais ne vous attendez pas à écouter du Heavy Metal avec eux, c'est un groupe de Metalcore (bon je sais pas si c'est vraiment ça, je sais jamais qualifier les groupes!).
Leur nouvel album "City of Vultures" sort le 5 septembre, je l'ai déjà pré-commandé, et vous pouvez le faire sur leur site officiel (ici)
En tout cas le guitariste Ben Tovey est excellent, et je trouve qu'ils ont un style bien à eux, très dur de les comparer à d'autres groupes.
Voici quelques chansons de RTR:
[yt code=p3dBA6YAUVE]
Celle là est super:
[yt code=34_BfCc87u8]
[yt code=fNoodAZtcLg]
Du coup je les ai vu 3 fois en tout (aux 2 Bercy et au Soni français) et j'ai vraiment très envie de les revoir, ils passent en France avec Trivium et In Flames le 28 novembre 2011 à l'Olympia, je vais peut être essayé de y aller.
Dernière édition de: Mitsune (25/07/2011 19:23:00)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Je connais que quelques chansons, mais j'aime beaucoup.
.
Tu me donnes envie d'y re-découvrir. Merci.
.
Dernière édition de: Nikki (25/07/2011 19:24:05)

J'avais bien aimé à Bercy (Nours, si tu me lis...
) mais sur album j'ai du mal !
"Nothing Left" est vraiment bien, mais les autres chansons, bof bof !

Pareil pour Nothing Left ! Elle est vraiment géniale cette chanson. 

Oui oui je te lis ![]()
Gros coup de cœur pour vous mitsou et stev' , j'ai bien ri .
Juste une chose a dire : PU LA MERDEEEEEEEE ( petit souvenir bien drôle aussi hein stev'
)

Juste une chose a dire : PU LA MERDEEEEEEEE ( petit souvenir bien drôle aussi hein stev'
)
Oooooh
:lol:.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

ce n'est pas ma tasse de thé, je pense, et ce n'est que mon avis, que cette musique n'a ni queue ni tete, et que fiston Dickinson a encore du taf s'il veut un jour savoir chanter avec le 1/10 du talent de son papa. Si le chanteur n'était d'ailleurs pas le fils de Bruce Dickinson, o๠pensez vous que jouerait ce groupe?
J'ai un gros soucis avec les groupes actuels de machincore, j'avais encore bien aimé Trivium à l'époque, mais depuis j'ai vraiment du mal avec ce qui se fait!
Dernière édition de: 7thSon (27/07/2011 06:43:23)
So it shall be written
So it shall be done

)
Hehe, j'avais bien aimé tes "BOUUUUUWWW !!" à travers le journal/éventail aussi ![]()
Pis quand Austin à dit à tout le monde de sauter, vous m'avez tous regardé style "Bah vas-y !" ![]()
Sinon 7thson, j'suis d'accord avec toi pour tous les groupes de metalcore, deathcore, ect. J'trouve qu'ils se ressemble vraiment tous, aucun sort du lot !
J'aime bien Bullet for my Valentine (Oui oui je sais, on se moque pas ! Bon, trop tard
) et Shadows Fall, mais ça s'arrête là 
Trivium, j'ai adoré leur période "thrash" avec The Crusade et Shogun, mais j'ai un peu peur quant au nouvel album, peur justement qu'ils redeviennent un groupe de metalcore... (Ember to Inferno, Ascedancy...)
Sinon, voilà celle que j'aime bien de Rise to Remain : (Vive les harmoniques artificielles, style celle à 9sec
)
[yt code=qYmArUEpync]

le pire avec tout ca c'est que j'y comprends rien!
Autant au sonisphere, je me mets devant Gojira, Loudblast et même Slipknot... même si ce n'est pas ce que j'écoute tous les jours, j'arrive encore à comprendre ce qu'ils font, autant les Rise To Remain, Bring Me The Horizon... je trouve que ca n'a ni queue ni tete, j'y comprends rien!
C'est comme si un Russe essayait de me dire quelque chose !!!
So it shall be written
So it shall be done

Je suis d'accord, au début j'aimais bien Bring Me The Horizon en CD, et je les ai trouvé pourrit, mais vraiment super nul, et la musique était horrible en live. Autant, Rise To Remain ça fait 3 fois que je les vois et à chaque fois j'aime un peu plus. Et je trouve que ce groupe est différent des autres groupes de metalcore, je sais pas trop en quoi, mais y a déjà plus de mélodies, et si vous écoutez City of Vultures (dans mon premier post) je trouve qu'il y a une vraie ambiance. Voilà , après c'est mon avis quoi.
et que fiston Dickinson a encore du taf s'il veut un jour savoir chanter avec le 1/10 du talent de son papa. Si le chanteur n'était d'ailleurs pas le fils de Bruce Dickinson, o๠pensez vous que jouerait ce groupe?
Et rien que pour ça je les respecte, ça doit être très dur de se faire aimer quand on est le fils d'un si grand chanteur, surtout qu'on connait bien l'ouverture d'esprit de certains fans de Maiden. Faut arrêter de le comparer à son père, il fait pas du tout la même musique. De plus il a à peine la vingtaine, et il ne chante pas du Heavy Metal, forcément c'est pas pareil. Alors c'est incomparable. C'est pas parce que mon père est électricien que je serais électricienne. Enfin voilà c'est une image
. En tout cas je trouve qu'Austin est bon dans ce qu'il fait.
Et à part pour avoir ouvert pour certains concerts de Maiden, ils n'ont pas été pistonné comme vous pouvez le penser, par exemple, leur premier EP a été enregistré dans une chambre parce qu'ils ne pouvaient pas payer le studio. Alors que si Austin aurait voulu, Bruce aurait très bien pu lui payer le studio. Après je sais pas hein...

En résumé Rise To Remain et consorts c'est In Flames 10-20 ans après, avec moins de talent...
[yt code=1dlX6K0Ll8s]
Qui bizarrement a sorti un album Reroute to Remain en 2002 

Et rien que pour ça je les respecte, ça doit être très dur de se faire aimer quand on est le fils d'un si grand chanteur, surtout qu'on connait bien l'ouverture d'esprit de certains fans de Maiden. Faut arrêter de le comparer à son père, il fait pas du tout la même musique. De plus il a à peine la vingtaine, et il ne chante pas du Heavy Metal, forcément c'est pas pareil. Alors c'est incomparable. C'est pas parce que mon père est électricien que je serais électricienne. Enfin voilà c'est une image
. En tout cas je trouve qu'Austin est bon dans ce qu'il fait.
Et à part pour avoir ouvert pour certains concerts de Maiden, ils n'ont pas été pistonné comme vous pouvez le penser, par exemple, leur premier EP a été enregistré dans une chambre parce qu'ils ne pouvaient pas payer le studio. Alors que si Austin aurait voulu, Bruce aurait très bien pu lui payer le studio. Après je sais pas hein...
Mouais enfin bon moi qu'il soit ou pas le fils de Bruce, j'aime pas, ca change rien!
D'ailleurs il me semble que les fils d'Adrian Smith et de Nicko McBrain ont un groupe ensemble, s'ils pouvaient nous proposer une version moderne et couillue de Maiden, et ce en bien fait, et bien j'adorerais ca!!!
Si le premier EP a été enregistré dans une chambre, c'est surement parce que Bruce voulait montrer à son gamin ce que c'est que de galérer un peu quand on commence, et c'est tout à l'honneur de Bruce d'ailleurs.
Cependant, pistonné ou pas, y'a pas à dire, quand tu sais que le groupe de gamins que tu as devant toi comporte comme chanteur le fils de Bruce Dickinson, quand t'es une maison de disque, un promoteur... tu te dis que les gens vont savoir que le chanteur du groupe est le fils de Bruce Dickinson, qu'il va y avoir de la curiosité, que les gens vont parler du groupe, et donc, au delà de la musique, ce groupe est un meilleur investissement qu'un groupe de sombres inconnus pas forcément moins bons. Et ce sans que Bruce ait à prendre son téléphone pour pistonner.
De la meme manière, un Blaze Bayley ex-chanteur de Maiden aujourd'hui vend à coup sà»r plus de disques que s'il avait sorti exactement le meme disque, mais sans jamais avoir joué dans Maiden. Et pourtant, personne ne le pistonne.
Dernière édition de: 7thSon (27/07/2011 16:43:51)
So it shall be written
So it shall be done

Mouais enfin bon moi qu'il soit ou pas le fils de Bruce, j'aime pas, ca change rien!
Oui après ça tout est relatif je suis d'accord
.
D'ailleurs il me semble que les fils d'Adrian Smith et de Nicko McBrain ont un groupe ensemble, s'ils pouvaient nous proposer une version moderne et couillue de Maiden, et ce en bien fait, et bien j'adorerais ca!!!
Bah... Voilà c'est que je trouve dommage moi, c'est que si ce sont les enfants des membres de Maiden, ils doivent faire du Maiden...
Si le premier EP a été enregistré dans une chambre, c'est surement parce que Bruce voulait montrer à son gamin ce que c'est que de galérer un peu quand on commence, et c'est tout à l'honneur de Bruce d'ailleurs.
Oui peut être bien, mais peut être que c'est un choix d'Austin, pourquoi forcément serait-ce un choix de Bruce? C'est bien d'avoir un bon résultat, mais c'est super de le mériter. Et beaucoup de gens honnêtes ont envie de mériter. Personne n'a dit que c'était Bruce qui avait fait ce choix, donc on ne sait pas. Et si je citais cet exemple, c'était pour dire que c'était tout à leur mérite d'enregistrer dans une chambre, de commencer comme tout le monde.
Cependant, pistonné ou pas, y'a pas à dire, quand tu sais que le groupe de gamins que tu as devant toi comporte comme chanteur le fils de Bruce Dickinson, quand t'es une maison de disque, un promoteur... tu te dis que les gens vont savoir que le chanteur du groupe est le fils de Bruce Dickinson, qu'il va y avoir de la curiosité, que les gens vont parler du groupe, et donc, au delà de la musique, ce groupe est un meilleur investissement qu'un groupe de sombres inconnus pas forcément moins bons. Et ce sans que Bruce ait à prendre son téléphone pour pistonner.
Après ça ce n'est pas de la faute d'Austin, il n'y peut rien. Tant mieux pour lui si c'est plus facile. Mais on ne peut pas reprocher au fils d'un grand chanteur d'avoir des facilités dans la musique. C'est tout à fait normal après tout. Les gens qui travaillent à la SNCF ont des réductions sur les voyages, et bah c'est pareil
.

Je pense aussi que si Bruce n'etait pas le père d'Austin, Rise to Remain n'aurait pas fait la 1ere partie de Maiden
Mais ce qui est sur c'est que ça ne doit pas etre simple d'etre le fils de Bruce Dickinson qui a quand meme une voix et un charisme hors du commun... les comparaisons doivent être lourdes pour Austin...
Et puis je ne suis pas sure que ça soit une bonne chose pour un tout jeune groupe qui n'a pas encore fait ses preuves de jouer devant des scenes pleines ou des stades, je crois qu'ils risquent de se griller les ailes plus qu'autre chose...
Je ne suis pas fan de Rise to Remain mais j'ai pas trouvé qu'Austin chantait mal à Paris...il avait du mal dans les aigus (à mon avis) mais bon il a le temps de progresser (surtout avec Papa comme prof
)
Un mec que je connais m'a dit qu'il l'a rencontré et a discuté avec lui à Paris le 27juin et apparemment c'est un mec simpa qui a la tete sur les épaules
En ce qui concerne le fils d'Adrian Smith (Dylan), il me semble avoir lu dans un interview d'Adrian que son fils fesait de la basse mais qu'il se dirigeait plutôt vers la production musicale
Quant au fils de Nicko je ne sais pas
Dernière édition de: xena (28/07/2011 01:41:15)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Bah... Voilà c'est que je trouve dommage moi, c'est que si ce sont les enfants des membres de Maiden, ils doivent faire du Maiden...
ce n'était qu'un exemple, mais peut etre que tu trouves ca plus original qu'ils jouent la dernière soupe à la mode en ce moment, comme plusieurs milliers de groupes actuels?!
Sinon je ne jette la pierre à personne, ils font ce qu'ils ont envie de faire et tant mieux si ca les aide que le chanteur soit le fils de Bruce Dickinson, je dis juste que perso j'aime pas, je ne sais pas o๠veut en venir cette musique, et qu'il y a des milliers de groupes qui font ca et que si le chanteur ne s'appelait pas Dickinson, on ne serait pas ici en train de parler de ce groupe.
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.08 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]