Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Bonjour à tous, je voulais partager avec vous mes groupes et chanteur ou chanteuse préférés 
Je vais vous les citer dans l'ordre :
1) Iron Maiden, bien sur
: 
2) SHaKa PoNK, dont je suis hyper fan, ce groupe est français et pas super connu, ils chantent en anglais, espagnol et parfois en français. Si vous avez l'occasion, écoutez une de leur chanson, franchement c'est génial et en concert c'est encore mieux ! (Titres de chansons pour ceux qui veulent : French Touch Puta Madre, How We Kill Stars, Let's Bang, Hell'O, ...)
3) SYSTEM OF A DOWN, génial

4) AC/DC
5) AN'EDEN, groupe d'un ami à moi, c'est du grunge, j'adore de trop

6) Lady GaGa, sa peut paraître bizarre mais je trouve que c'est une artiste qui a beaucoup de talent, étant donné que ma copine est fan, c'était forcé qu'a un moment j'accroche ^^ (Pareil pour elle, elle adore Maiden maintenant
)
7) METALLICA 
8) Ultra Vomit 
9) Serj Tankian, le chanteur de System Of A Down en solo, c'est vraiment génial 
10) SlipKnoT, mais sans plus.
Voili Voilou 

Pourquoi avoir fait un topic exprès pour ça, alors que tu l'a déjà mis dans "Vos Top 10 des groupes ou artistes" ? Une simple erreur, nan ?
.

Je l'ai posté ailleurs sans faire exprès, je le remet ici
Pas trop dur à comprendre pourtant... ![]()

Oui, mais pourquoi le remettre ici ?

Waw...
Il l'a pas remis ici parce qu'il a créer ce topic avant d'avoir vu l'autre... Pas comprendre à ce point là ... !
![]()

Haaa Okay.
.
Désolé, j'ai du mal a comprendre...
.
Pages: 1
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]