Vous n'êtes pas connecté.

Il est génial le concert de Voivod !
.
Merci.
.

Bah de rien
Par contre, comme vous l'aurez tous remarqué, je poste les vidéos au fur et à mesure que je les trouve donc désolé d'avance pour tous mes posts qui se suivent ![]()
Ensuite, je tiens à préciser que je ne poste pas forcément des vidéos de groupes que j'écoute
J'essaie de faire en sorte d'en mettre pour tous les goà»ts (ce qui explique qu'il n'y a aucune suite logique entre tous ces groupes
)
Et pour finir, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les vidéos officielles, donc s'il y en a, merci de me le signaler pour que je puisse rectifier

Baaaaah, le temps qu'on regarde celles que tu as mis, tu as le temps de poster les autres.
.
C'est sympa de penser aux autres.
. En plus les concerts que tu postes sont vraiment excellent (Voivod
:shock:).

Merci pour le concert de In Extremo 

C'est sympa de penser aux autres.
Bah s'il y a des amateurs, j'ai vu qu'il avait des concerts de Céline Dion, Jean Michel Jarre et Enrique Iglesias sur Youtube... Vous voulez que je les poste ???
:siffle::siffle:
(pas taper
)

Heu... Merci quand même, mais je vais m'en dispenser pour le moment.
.
Par contre, si tu trouves un concert de Sepultura... Je n'en ai jamais vu.
.

lol fox
:):)
Satrianement vôtre!!!

[yt code=Y6Nb40bLA6E]
Un tout petit concert que j'ai trouvé, d'un groupe que j'ai suivi longtemps pendant mes années collège/lycée
:love::love:

Par contre, si tu trouves un concert de Sepultura... Je n'en ai jamais vu.
.
Bah... va voir la 2ème vidéo qui a été posté sur ce topic
:lol::lol:

Pareil pour COB, j'ai écouté ça pendant ma troisième et après, pendant deux ans.
Maintenant, j'écoute plus du tout, pareil pour toi, je parie ?
Merci du lien, renard 
Si vous trouvez un concert de Marduk, je serai aux anges 

En effet, Elvi, pareil... Disons que sur la fin, je trouvais que COB n'était plus comme avant ![]()

Nikki a écrit:Par contre, si tu trouves un concert de Sepultura... Je n'en ai jamais vu.
.
Bah... va voir la 2ème vidéo qui a été posté sur ce topic
:lol::lol:
:youpi:. Désolé, je n'avais même pas vu.
.
Let's Go !!
.

[yt code=-qy62iK4cFY]
Satrianement vôtre!!!

Je le connais par coeur, celui-là .
:love:.
Axl est en grande forme.
.

Pour Elvi, j'ai trouvé ça en live pour Marduk
Par contre, c'est en plusieurs vidéos, et ce n'est pas de très bonne qualité ![]()
[yt code=r5HtANnP5eY][yt code=mLB1I3RbRm4&feature=related][yt code=EDfzFmdaoH0&feature=related][yt code=KljriwNkfys&feature=related][yt code=yJGNVS-VQ4M&feature=related][yt code=HRse5_0WIec&feature=related][yt code=FSP0UJr-3bE&feature=related]
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]