Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Et m***** encore un bouquin chiant, épais, long, écrit par un aristo de mon c** mort il y a 4 siècles et dont personne n'a plus rien a foutre.
Bon c'est vrai, on peut s'imaginer ça en entendant ce nom sorti de nulle-part comme ça. Ces derniers temps je savais plus trop quoi écouter, et on m'a parlé de ce petit chef-d’œuvre. Direction youtube pour découvrir:
[yt code=ErxAbqsBnFM]
Franchement, ce vieux groupe vaut le coup d'être sorti du grenier. Perso j'adore! 
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.

S'il n'y avait pas eu Black Sabbath, ç'aurait été le premier groupe de heavy metal. (1er album = 1970)
Franchement, ce groupe est trop bon, j'ai découvert ça il y a quelques mois.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Si il y avait pas eu Black Sabbath, ils auraient pas existé, ou ils auraient fait un autre genre de musique. à‡a s'entend qu'ils en ont pris une bonne partie de leur inspiration.
Merci Black Sabbath!
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.

Je ne suis pas d'accord. SLB s'est formé en 1968, Black Sabbath en 1969. Ils ont tout deux sortis leur 1er album en 1970, à très peu de jours d'écarts. Aucun n'a pu s'être inspiré de l'autre.
Dernière édition de: Hephaïstos (27/07/2011 23:17:12)

Effectivement, je regarde la liste des groupes de métal de wikipédia, et ils sont de la même année. Bon bah je retire ce que j'ai dit...
N’empêche que les styles des deux groupes se rapprochent. à‰volution spontanée du cerveau humain sur l'ensemble de la planète? Rencontre avec un alien en cuir et clous probablement issu de Roswell? Naissance d'un dieu du métal?
Mmmmmh... étrange...

Ce furent 2 groupes influencés à la fois par les débuts du hard rock et par le rock glauque à la Black Widow. Black Sab' a eu beaucoup plus de chance que SLB...
Pages: 1
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]