Vous n'êtes pas connecté.
Non je rigolais !
C'est pour ça que j'ai mis ça !Il y'aura en effet seulement Myles Kennedy au chant, un peu déçu.. je l'aime pas spécialement !
En tout cas j'espère qu'il va amener Duff !
Faut apprendre a l'aimer. . Moi, j'aime bien ce qu'il fait dans After Bridge (son propre groupe), donc ça le fera pour son album.
!
Mouais, ça changera quoi que Duff soit présent ? Ca ne sera que pour le "symbole". Mais Slash fait bien ce qu'il veut. .
Dernière édition de: Nikki (29/07/2011 17:11:03)
Arrête, il chante bien... Je parle que de la période "Guns N' Roses", o๠il chantait très bien sur "So Fine", "New Rose" ou "You Can't Put Your Arms Around A Memory", en autres.
Par contre, j'aime pas sa carrière solo, et surtout sa voix dessus. .
Je pense la même chose. .
Après mà»re réflexion,
Les meilleurs chanteurs de sont albums, pour moi son: Ozzy Osbourne ( Crucify the Dead), Dave Ghrol ( Ghost, feat Duff McKagan ), Lemmy (Doctor Alibi ) et Adam Levine, beaucoup ne l'aime pas... chacun ses goà»ts ( Gotten ) !
L'homme est vraiment un être fascinant.
Et même pas un Alice Cooper pour "Baby Can't Drive"?
(Tiens, d'ailleurs, tu savais qu'il avait repris Paradise City des Guns avec Fergie? )
Il a même reprit SWO'M avec Fergie !
Bah Baby Can't Drive j'aime que Alice Cooper (et Slash, bien sur), mais la chanteuse des " [Je sais plus quoi] " casse un peu tout, je trouve...
J'ai j'adore BD avec Fergie ?
Je vois pas o๠j'ai dis le contraire ?
(Tiens, d'ailleurs, tu savais qu'il avait repris Paradise City des Guns avec Fergie?
)
J'ai écouté cette version. Putain, j'ai honte qu'une petasse comme elle qui est célèbre que a cause de son cul, reprends un titre des Gun's. .
Slash et Fergie, Slash et Rihanna... Mon dieu, Slash est tombé bien bas. Et surtout on ne reprend des classiques comme ça ! Honte a Slash !
Slash n'as pas pris Fergie pour cause " sexuelle " ou autres...
Dans une interview il disait qu'il en avait rien a faire, qu'il l'avait demandé juste a cause d'une voix " métal " qu'elle aurait !
C'est vrai la reprise de PC et SCO'M sont atroces... Mais de la as dire honteuses... Je sais pas trop
Edit : Tu aurais dit tout ça pour Rihanna, là j'aurais dit oui !
Dernière édition de: Hiira (29/07/2011 19:15:14)
Je sais bien que ce n'est pas pour des raisons sexuelles.
Une voix metal qu'ele aurait ? Kesako ? Elle ne chante pas du tout dans le même registre qu'une Hardoss.
Si, c'est honteux. Fergie qui chante Axl Rose, faut arrêter le délire !
vous parlez de la mi temps du superbowl pour fergie?
Satrianement vôtre!!!
Honteux? Pour Axl peut-etre, mais on a jamais entendu de manifestation de sa part, Slash a repris enormement de morceaux des Guns avec des chanteurs(euses) il a jamais gueulé pour que Slash arrête ?
Source :
[yt code=JY3nbwX5pSQ]
Bon il dit voix " rock " mais on va pas jouer sur les mots, il dit aussi
" Elle a un putain de truc en elle, elle tue.. "
Passage a 2minutes
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]