Vous n'êtes pas connecté.
Moi Dave
Up the Irons !!
Moi c'est Adrian Smith avec sa pédale Wha Wha et j'aime bien sa facon de jouer.
Fan de Iron Maiden
adrian smith aussi
Satrianement vôtre!!!
Adrian Smith.
Parce qu'il a la classe, il sait faire des riffs ultra métal, il a balancer des chansons de fous, il fait des soli de la mort (The prisoner ).
Et en plus il a une super Ibanez Destroyer
Et une Les Paul Gold Top
Et ça, c'est la classe mondiale.
Adrian
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Dave. Ce mec m'a fait aimer le heavy metal. :
Adrian et Janick
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
La question ne se pose pas....! ce sera Dave pour moi parce qu'il est aussi talentueux que sympa....comme une fan de justin bieber, je me souviendrais toute ma vie quand il m'a fusillé du regard a bercy....a ce moment là tu te sens seul dans la fosse, ya plus personne autour !
La question ne se pose pas....! ce sera Dave pour moi parce qu'il est aussi talentueux que sympa....comme une fan de justin bieber, je me souviendrais toute ma vie quand il m'a fusillé du regard a bercy....a ce moment là tu te sens seul dans la fosse, ya plus personne autour !
Raaaah, ouais j'imagine!!!
[ Généré en 0.020 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]