Vous n'êtes pas connecté.

d'abord s'experimenter sur du mauvais son apres on verra...... t'as aimer mon impro hira? pourtant c'est tres special
Satrianement vôtre!!!

Ouaip,
J'ai adoré même ! 
L'homme est vraiment un être fascinant.

n'exagere rien hira, malgre le son modeste que je vous fais part la compo en elle meme n'est pas si anonyme avec du bon son et son orchestre ça donne......
Satrianement vôtre!!!

Bah c'est ce que j'ai dit ! ![]()
Ou du moins j'ai essayé de me faire comprendre dans ce sens ! ![]()
Mais un peu crevé là .. Désolé ! ![]()

bon en tout cas ça m'etonne que t'est aimé mon impro de 8 min ultra vieux jeu et special.....
Satrianement vôtre!!!

Mon beau-père m'en joue toujours des comme ça, enfin, du même style, le jeu j'y connais pas grand chose, a force on fini par aimer !

lol n'exagère pas trop...
Satrianement vôtre!!!

Comment ça exagérer ?

Satch, il a a une fonction Editer, qui permet de modifier les messages que tu as déjà écris, plutot que d'en écrire plusieurs qui se suivent...
hey les jeunes et mon topic alors....................
ça ne fesait même pas 2 heures que tu avais poster ton premier message....laisse le temps de répondre..
They're building empire !

Je vous ferais pas ça Lundi, je vous le ferait avec ma nouvelle guitare, si je l'ai, en Septembre - fin Aout, le temps aussi de travailler un peu ! 
Et sinon, pour reposer la question a Satchounet, parce que j'ai toujours pas pigé ! ![]()
Comment ça exagérer ?

c'est rien slashiraounet hihihihihihih
rien de special
je reviendrai avec un son plus adequate
:):)
Satrianement vôtre!!!

Pas de soucis !
J'ai hâte de t'entendre à nouveau !! 
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]