Vous n'êtes pas connecté.
j'adore le prog donc j'ai voté pour dream theater
Mais j'aurais préféré voir un groupe Français pas trés connu comme Adagio, ce qui aurait permis de mieux faire connaitre le groupe
Aprés je sais que les fans de Maiden ne sont pas de grands fans de métal prog, néo classique
Dernière édition de: xena (25/07/2011 13:59:40)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Oui c'est long les morceaux de prog
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Trivium !!
Après, comme Elvi, j'ai peur pour le nouvel album "In Waves" est pas mal, mais les autres en écoute....
(J'ai eu du mal à voter, j'aime tous les groupes, sauf Slayer !)
Slayer! Tout comme Maiden, de l'énergie pure!
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...
Ouai mais Slayer n'a pas trop la carrure pour assuré une 1ère partie! A la limite pour une ou deux dates spéaciales, d'accord, comme Alice Cooper cette année...
Mais pour assuré une 1ère partie sur une tournée entière, je trouve mieux de donné une chance aux jeunes groupes comme A7X ou Rise To Remain!
Anthrax . Je les ai vu au Soni et c'est vraiment énorme . Enfin tout comme Airbourne ou DF d'ailleur
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
O๠sont les fans de Trivium ???
Six Hour Sundown !!!
Par défaut, Within Temptation... :youpi::youpi:
A Londres, j'aurai droit à DragonForce le 05 (aoà»t) => :youpi::youpi: et Trivium le 06... (j'aime moins...). J'aurai bien pris un p'tit Airbourne à la place (le 06 !) !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Anthrax
Copain
SLAYER bien évidemment. Même si ça ne colle absolument pas en temps que première partie, je crois j'aurais préféré n'importe quoi d'autre que cette déjection auditive qu'est Rise to Remain.
Dernière édition de: Nocturnospoko (17/07/2014 01:34:14)
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]