Vous n'êtes pas connecté.

Super sympas ces covers 

Génials les covers ! Bon boulot !
:offen: un petit peu mais je vois qu'il y a des boots sur Maiden et il y avait cette question que me tarabustait : ces personnes ou d'autres n'auraient pas pensés à enregistrer aussi la belle Lauren avant ? S'il vous plait quoi, soyez sympas... un petit boot de Lauren !
:offen:
j'ai ce qu'il te faut dagienny, laisse moi un peu de temps et je te poste le concert du 7 février à Melbourne de ta chère et tendre lauren 
Dernière édition de: ruskin52 (12/02/2008 23:13:43)

Roo! Merci Ruskin 

de rien

j'ai ce qu'il te faut dagienny, laisse moi un peu de temps et je te poste le concert du 7 février à Melbourne de ta chère et tendre lauren
Je me demande... ce ne serait pas mieux de le poster sur le forum dédié à la belle plutôt qu'ici ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

si tu veux bien me redonner l'adresse de ce forum, s'il te plait...

Ce n'était qu'une suggestion bien sà»r pas une obligation 
C'est >>ici<<.

j'ai pas non plus d'idée sur la question. le fait de le poster ici, permettra peut-être à plus de personnes d'y avoir accès ? dis moi, les premiers liens sont prêts...

Vas-y et je dupliquerai le lien là -bas 

Yeeeeeeeees!!! *est tombé de sa chaise*

Comment te remercier ? Là , tu vas me faire plaisir mais tu peux même pas t'imaginer à quel point ! Merci, merci, merci ! Et voilà pour toi :

On va dire : fin du
et retour à Maiden...
Merci pour ces liens et pour ces belles pochettes encore une fois !

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

de rien

Hey merci pour ce (je présume) chouette boot'
Malheureusement j'ai un petit problème avec le FTP de monsieur Clansmen : les chansons mettent très longtemps à télécharger (on m'annonce plus d'une heure pour certaines) ...
J'utilise Mozilla et j'ai une ADSL pourtant très suffisante, donc c'était pour savoir si ca ne faisait ca qu'a moi ^^

Non c'est le ftp de theclansmen qui est très lent.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]