Vous n'êtes pas connecté.
Perso parfois des titres un peu plus accessible ça ne me fait pas de mal
"Keep On Rocking In The Free World..."
"Keep the faith" était un des premiers CDs rock "fort" que je me suis offert.
Je l'écoute maintenant beaucoup moins mais régulièrement je me remets "Dry country", histoire de...
Le reste de la discographie je ne l'ai pas assez écouté pour juger.
Je retiens de ce groupe la magnifique voix de Jon et le petit toucher de guitare très agréable qu'a Richie.
Et je plussoie godof. Ce coté un peu plus accessible, un peu plus "souple" est toujours agréable de temps en temps.
Sur ce, je vais d'ailleurs aller m'en mettre un peu dans les cages à miel.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'ai toujours aimé Bon Jovi. Mais, j'ai arreté d'écouter a partir de l'album "Keep The Faith" en 1992.
Le groupe devenait vraiment trop commercial et "pop". .
Par contre, j'écoute souvent leurs deux premiers albums (les deux meilleurs) "Bon Jovi" et "7800° Fahrenheit", qui sont des perles de Hard FM.
"Runaway", "The Price Of Love", "Roulette", "She Don't Know Me", "Tokyo Road", "Only Lonely" que des chansons magiques ! .
"Slippery When Wet" & "New Jersey" sont deux très bons albums, même ils ne sont pas a la hauteur des deux premiers opus.
Une des meilleures chansons que j'ai pu écouté :
[yt code=s86K-p089R8&ob=av2e]
Dernière édition de: Nikki (04/08/2011 10:55:23)
Oui Bon Jovi , ils ont de bons morceaux
merci nikki
Dernière édition de: satchforever (04/08/2011 10:59:50)
Satrianement vôtre!!!
Yes. .
C'est un super groupe, malheuresement, beaucoup de gens les critiquerent. . "Le groupe a minettes".
.
J'était à Vienne en même temps que lui ! Dommage que je n'ai pas eu la chance de le croiser (je ne sait même pas si je l'aurais reconnu car la dernière image que j'ai de lui date des 80s)
Tu parles de Jon Bon Jovi, ou du groupe Bon Jovi ?
Jon Bon Jovi n'a plus sa crinière... . Il a les cheveux courts maintenant, avec une mèche.
. Difficile de le reconnaitre...
.
J'ai toujours aimé Bon Jovi. Mais, j'ai arreté d'écouter a partir de l'album "Keep The Faith" en 1992.
faut que tu m'expliques une subtilité! Comment tu peux avoir 15 ans et avoir arrêté d'écouter Bon Jovi en 1992?!!!
So it shall be written
So it shall be done
Tu n'a pas compris.
J'ai peut-être mal formulé. Je dis que j'ai arreté d'écouter Bon Jovi, a partir de "Keep The Faith", sorti en 1992.
Que je n'ai pas écouté les autres albums, sortis après "Keep The Faith".
Je parlais de J Bon Jovi
Haa Okay. . Dommage, peut-être une autre fois, alors.
.
Dernière édition de: Nikki (04/08/2011 17:49:36)
Tu n'a pas compris.
J'ai peut-être mal formulé. Je dis que j'ai arreté d'écouter Bon Jovi, a partir de "Keep The Faith", sorti en 1992.
Que je n'ai pas écouté les autres albums, sortis après "Keep The Faith".
ah ok je comprends mieux comme ca!
So it shall be written
So it shall be done
Désolé alors, j'ai du mal écrire ce que je voulais .
le groupe va donner une tournée des stades en Grande Bretagne l'été prochain :
Juin 2013
08/06 - Manchester Etihad Stadium
09/06 – Birmingham Villa Park
12/06 – Cardiff City Stadium
13/06 – Sunderland Stadium of Light
Juillet 2013
03/07 - Glasgow Hampden Park
A noter que des billets à .... 12,50 £ seront mis en vente !
Source : Metalhammer UK
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'espère qu'ils feront un petit tout par Clisson
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]