Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que c'est le seule titre entièrement accoustique de maiden.
Je trouve cette chanson vraiment magnifique, les arrangement sont parfait et il y a de jolis brides de claviers. Bien qu'accoustique c'est l'un de mes morceaux préféré.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Oui, même chose, j'adore cette chanson, elle me fait beaucoup penser au début de "Tears of the Dragon" de Bruce.
C'est dommage qu'ils aient attendu Dance of Death pour essayer l'acoustique, ils s'en sortent très bien...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Pour une première,c'est un coup de maître!Cependant,dans le même genre, je préfère "Prodigal Son",mais ce n'est pas 100% accoustique...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Perso je pense qu'ils vont en refaire quelques unes, du moins Bruce qui rêve de reprendre les titres de maiden en accoustique dans un petit théatre a côté de chez lui.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
C'est une de mes chansons de maiden préférer elle est vraiment magnifique
Cette chanson me sert de réveille!!!!!
elle a été ma chansson préféré quand j'ai commencé a écouté maiden et que je n'avait que le dvd death on the road mais en avancant ...
mais superbe chanson
"Keep On Rocking In The Free World..."
trés bien cette chanson je trouve je l'aime baucoup
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
désolé de déterrer un sujet aussi vieux...
Mais j'ai quelque chose à dire sur ce morceau : il est trés bon... mais c'est quoi ces tonnes de claviers ?????? Ecoutez-le en live, et vous verrez que c'est 2 fois meilleur que sur l'album, puisque il n'y a pas ces arrangements de clavier qui détruise le morceau (si, y a du clavier en live, mais pas aussi en avant que sur l'album).
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ont abusé sur le clavier, car ce morceau est magnifique.
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...
Idem , les claviers , s'ils sont utilisés comme il faut ( sans en abuser , entre autre ) peuvent parfaitement donner une chanson de bonne facture .
On retrouve un parfait exemple avec "7th son of a 7th son" ( l'album , mais également le titre le plus "claviérisé" )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
A 5:25, on peut entendre Bruce chuchoter "Spare your life and you choose the destruction of time over yourself"!
Ce n'est pas indiqué dans les paroles sur le site, pourquoi ?
C'est sur quelle chanson, cette phrase ?
:roll::siffle:
Dernière édition de: Psyko Killer (06/08/2011 22:01:54)
You could be mine.
Dernière édition de: In Nomine Seth (07/08/2011 05:02:18)
Je n'ai pas encore compris...
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]