Vous n'êtes pas connecté.

Peut-être, mais il a l'air vraiment bien.
.
Après, faut bien gagner sa vie...
.

C'est assez fun je trouve 
Satrianement vôtre!!!

Oui enfin après Kiss et Metallica, ça fait un peu déjà vu tout de même...

Baaah oui mais bon, faut faire du business.
.
Bonjour les produits dérivés.
.

Vous critiquez , certes , mais que feriez vous ( pour la pluspart ) si une version MAIDEN était éditée ? ( ne soyons pas hypocrites ):/
Moi , je le trouve assez sympa ( j'ai une version STAR WARS ) , il me plait
Et puis , vous pourrez y jouer en écoutant "Back in business" ou "Moneytalks" 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ah mais pour les fans c'est super je dis pas! Et si Maiden faisait pareil, je dirais la même chose, mais la différence c'est que je l’achèterais celui là ... ![]()
C'est un peu comme le dernier best-of, on sait tous que c'est pour faire des sous, mais on l'achète quand même!!! 

Il y a pas Bon en photo...
:(:(

Ni le crâne chauve de Chris Slade.
.

C'est la mode les Monopoly ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oui on dirait, peut-être Maiden le prochain? ![]()

T"as déjà vu Iron Maiden céder à une mode et faire comme les autres?

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

![]()
![]()
Détrompes-toi , MAIDEN n'est au contraire ,pas le dernierau niveau produits dérivés . On est pas au niveau de KISS , mais on y trouve déja un un joli panel : Mugs ,Vans , Porte-clefs , Bermudas , sous-bocks ,serviettes de plage , figurines d'Eddie , horloges , genouillères ( et oui ! On fait aussi dans la layette ) et j'en oublie encore
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Mais bien sur que Maiden aussi propose pleins de produits dérivés, et c'est tout a fait normal pour un groupe de cette envergure...

Angus a écrit:
![]()
![]()
Détrompes-toi , MAIDEN n'est au contraire ,pas le dernierau niveau produits dérivés . On est pas au niveau de KISS , mais on y trouve déja un un joli panel : Mugs ,Vans , Porte-clefs , Bermudas , sous-bocks ,serviettes de plage , figurines d'Eddie , horloges , genouillères ( et oui ! On fait aussi dans la layette ) et j'en oublie encore
Je n'ai pas dit que Maiden ne sortait pas de produits dérivés (sans être au même niveau que certain j'en ai aussi un bon paquet) et oui c'est normal pour un tel groupe (et ça fait toujours plaisir!!!) mais vu que c'est la mode du monopoly ils sont capable de te sortir un trivial poursuit pour pas faire comme les autres s'ils l'ont décidé.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]