Vous n'êtes pas connecté.
Bah il faut parler de cette tournée uniquement je pense, car celui-ci a du augmenter après l'annonce de leur retraire! Mais d'après mes infos perso et quelques infos sur le net, on serait dans les 300.000/350.000!
Mercredi, Scorpions à Rock Oz'Arènes .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Super mitsune, t'as de la chance :stolt::stolt:
Satrianement vôtre!!!
Vendredi,Scorp' à la foire aux vins de Colmar!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Moi scorpion j'adore s'est très bien ma musique préféré de scorpion s'est Bad boy running ...
Fan de Iron Maiden
A y est je suis rentrée de Suisse, concert de Scorp bien sympa, comme d'hab! Hâte de les revoir en Novembre!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Moi un cacheton moyen de 250.000€ pour les Scorpions ne m'étonne pas du tout.
Ca fait partie de leur fameuse tournée d'adieu, qui dure depuis 1 an et va encore durer aussi longtemps... et on en profite pour remplir les salles et se faire un max de blé. Pas cons les teutons !!!
So it shall be written
So it shall be done
Oui, et dans 2-3 ans, ils vont ressortir un autre album. . Comme Kiss.
.
Money - Pink Floyd
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Il y a une erreur. .
matt a du confondre avec le topic "qu'écoutez vous en ce moment ":):)
Satrianement vôtre!!!
C'est ce que je me disais. .
Oui, et dans 2-3 ans, ils vont ressortir un autre album.
. Comme Kiss.
.
Non je pense pas vraiment pas moi...
Nikki a écrit:Oui, et dans 2-3 ans, ils vont ressortir un autre album.
. Comme Kiss.
.
Non je pense pas vraiment pas moi...
Moi non plus, d'accord avec toi PK!
[ Généré en 0.156 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]