Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà , j'ai un problème tout bête que j'ai besoin de résoudre! Etant un fervent admirateur de Harris, je m'amuse parfois à reproduire sa fameuse "basse-rifle-mitraillette-bazooka-etc" mais quand j'ai fini d'effectuer ce geste et que je laisse ainsi retomber la basse (sans évidemment la lacher... ) ma sangle se détache sur le coté droit (je joue sur une basse de droitier) . Quelqu'un connait-il un système qui garde la sangle accrochée en toute circonstance, ou pensez vous que c'est un défaut qui vient de la "technique" ?
Merci d'avance pour vos réponses! =)
il existe des "capots" qui se mettent au dessus de la fixation de la sangle, ça permet justement d'éviter qu'elle tombe. par contre je sais plus comment ça s'appelle....
Par contre, je vois très bien steve faire la basse-mitraillette, par contre, la basse-bazooka, j'ai jamais vu
Je le vois pas mettre la basse au dessus de son épaule
They're building empire !
Ahah la basse bazooka je disais ca pour rire, j'ai déja essayé et c'est faisable mais bon y a un temps de préparation assez conséquent ahah =)
il existe des "capots" qui se mettent au dessus de la fixation de la sangle, ça permet justement d'éviter qu'elle tombe. par contre je sais plus comment ça s'appelle....
à‡a s'appelle des strap locks. Ya un moyen d'en faire de simples :
J'en avais parlé là : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=6176
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Super merci touryst et kikithehead!
Pages: 1
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]