En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 07/08/2011 18:12:00

Seb harris  
Inscrit(e): 20/08/2009

Re: Sangle et mitraillette à  la 'Arry...

Bonsoir tout le monde!

Alors voilà , j'ai un problème tout bête que j'ai besoin de résoudre! Etant un fervent admirateur de Harris, je m'amuse parfois à  reproduire sa fameuse "basse-rifle-mitraillette-bazooka-etc" mais quand j'ai fini d'effectuer ce geste et que je laisse ainsi retomber la basse (sans évidemment la lacher... wink ) ma sangle se détache sur le coté droit (je joue sur une basse de droitier) . Quelqu'un connait-il un système qui garde la sangle accrochée en toute circonstance, ou pensez vous que c'est un défaut qui vient de la "technique" ?

Merci d'avance pour vos réponses! =)

#2 07/08/2011 18:34:16

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

il existe des "capots" qui se mettent au dessus de la fixation de la sangle, ça permet justement d'éviter qu'elle tombe. par contre je sais plus comment ça s'appelle....

Par contre, je vois très bien steve faire la basse-mitraillette, par contre, la basse-bazooka, j'ai jamais vu icon_lol

Je le vois pas mettre la basse au dessus de son épaule icon_confused

They're building empire !

#3 07/08/2011 18:39:19

Seb harris  

Ahah la basse bazooka je disais ca pour rire, j'ai déja essayé et c'est faisable mais bon y a un temps de préparation assez conséquent ahah =)

#4 07/08/2011 19:06:51

kikithehead  Homme
Inscrit(e): 25/08/2010
Site Web

touryst a écrit:

il existe des "capots" qui se mettent au dessus de la fixation de la sangle, ça permet justement d'éviter qu'elle tombe. par contre je sais plus comment ça s'appelle....

à‡a s'appelle des strap locks. Ya un moyen d'en faire de simples :

strap-lock.gif

J'en avais parlé là  : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=6176

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

#5 07/08/2011 19:50:53

Seb harris  

Super merci touryst et kikithehead!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden