Vous n'êtes pas connecté.
Beh nan les albums ça sert plus à rien, ils ont cumulé assez d'album et de chanson dans leur carrière pour nous sortir des Best Greatest Hit Of The Ultimate Definitive Hard Collection jusqu’à leur mort.
Hors ligne
Tu verras bien, on en reparlera dans 2-3 ans. .
"Le nouvel album de Scorpions est dans les bacs".
Ils vont pas aimer la retraite, Schenker et Co. .
Hors ligne
Que dire de Scorpions? Respect peut être, tout simplement. Mon troisieme groupe dans l'ordre de mes préférences. je viens d'ailleurs de m'offrir le énormisime "World Wild Live"de 1985 et j'en reste encore sur le c**! Ces gars là sont bourrés de talent... et ils ne prennent (presque) pas de rides.
Vive SCORPIONS!!!
Vive MAIDEN!!!
"Come as you are"
Hors ligne
"Tokio Tapes" est meilleur que "World Wild Live", je trouve. Même si il ne couvre pas la même période.
Pour moi, les meilleurs albums de Scorpions datent des 70's. .
"Taken By Force" et "Lovedrive" en tête. !
Hors ligne
A chacun sa préférence Moi je suis beaucoup plus branchée années 80... Même si toute leur carrière est honnorable.
"Come as you are"
Hors ligne
Dans les années 80's, c'est beaucoup plus commercial. .
Par exemple, "Still Loving You" est minable comparé a des ballades comme "Born To Touch Your Feelings" ou "Always Somewhere" (ballade des 70's =).
Après, chacun ces goà»ts, oui. . Très grosse et bonne carrière.
.
Hors ligne
Ouais je sais Still Loving You est moins bonne que certaine autre balladesmais suis une fille donc je reste touchée par cette chanson. Mais Always Somewhere est bien meilleure en effet...
"Come as you are"
Hors ligne
Haaa. .
Oui, c'est sà»r. .
Hors ligne
Mais pour moi la plus belle c'est "When the Smoke is Going Down"
Et Blackout est de loin leur MEILLEUR album!!!
"Come as you are"
Hors ligne
Moi je pense qu'effectivement, après cette tournée ça sera finit. Ils ont tous des envies d'aller voir ailleurs, déjà le batteur James Kottak fait de plus en plus de dates avec son propre groupe (Kottak). Enfin bref, si ils font durer c'est pas que pour l'argent non plus, ils doivent bien sentir que c'est vraiment la fin, et ils en profitent un max, ça se voit à chacun de leurs concerts.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Hors ligne
personne n'en sait rien en fait!
Déjà , personne ne sait encore combien d'années durera cette tournée d'adieu!
Après, ca ne serait pas le premier et le dernier groupe à faire une tournée d'adieu pour ressortir un album 2 ans plus tard (Ozzy dans les années 90 par exemple).
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Voilà , c'est ce que je disais 7thSon.
Tu parles, dans 3 ans, ils vont vouloir se remettre ensemble, et ressortir un autre album . .
Hors ligne
De toutes facons, y'a 2 possibilités après une tournée d'adieu qu'on fait trainer pendant des années.
A un moment donné, les fans vont se dire, "ils nous prennent pour des cons avec leur tournée d'adieu qui dure depuis 3 ans, ils recyclent le concept de Las Vegas ou quoi?!
Alors là , de deux choses l'une :
* Se rendant compte du succès de la tournée d'adieu et du poignon qui en découle, et ayant toujours envie de faire de la musique ensemble, ils remettent le couvert avec un album, en expliquant aux médias que la tournée a été tellement géniale, que les fans ont été tellement géniaux, qu'ils se sont trouvé tellement géniaux, qu'ils se sont dit que ca leur a donné envie de continuer pour écrire un nouvel album génial
* Soit ils se sentent vraiment plus de faire de la musique ensemble, se diront que cette tournée a été un adieu génial, et ca s'arretera là , définitivement si ca ne leur manque pas, ou pour quelque temps si la retraite ne leur plait pas, puis relire le point précédent pour savoir ce qui se passera ensuite!
Rien de bien original en somme!!!
Dernière édition de: 7thSon (08/08/2011 10:32:03)
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Exactement. .
Je pense qu'ils vont prendre la première initiative. . Faut pas se voiler la face, en se disant que Scorpions, c'est fini.
.
Dernière édition de: Nikki (08/08/2011 10:38:49)
Hors ligne
Rudolf Schenker a déjà dit en interview, qu'ils n'étaient pas contre quelques concerts exceptionnels par-ci par-là mais pas dans le cadre d'une tournée en tant que telle. Par contre, pour ce qui est d'un album, aucune idée.
Ils ont en outre indiqué qu'ils avaient des tonnes d'image et de son issus de différentes tournées et qu'ils allaient profiter de leur "retraite" pour se pencher dessus et sortir des DVDs des tournées passées.
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Hors ligne
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]