En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#211 08/08/2011 15:35:58

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

Re: Megadeth

c'est pour ca que j'ai bien insisté sur le terme "à  la mode"!
Pour ce qui est du line-up Mustaine-Ellefson-Friedman-Menza, il ne faut jamais dire jamais, mais je crois que tu peux attendre longtemps!
En 2004, Friedman a décliné l'invitation de revenir suite à  System has Failed. Tant qu'il aura du succès au Japon et qu'il n'est pas coincé, il ne reviendra pas. Et dans la mesure o๠Mustaine et les fans semblent considérer que Broderick assure au moins aussi bien...
Menza lui est revenu dans le groupe en 2004, avant de se faire virer au bout de quelques répétitions (autant c'est un super batteur, autant il n'a pas l'air tout normal au quotidien! Alors avec Mustaine... !!!) et remplacer par Shawn Drover.

Dernière édition de: 7thSon (08/08/2011 15:42:47)

So it shall be written
So it shall be done

#212 08/08/2011 17:07:05

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Nikki a écrit:

La seconde partie des années 80's,  c'est un peu l'heure de gloire du Thrash, nan ?

Pas besoin d'atendre la seconde partie des 80's pour connaitre son succès
A partir de 1983 , "Kill 'em all" , "Show no mercy" , "killing is my business" o๠encore "bonded by blood" ( 1984) mettaient tout de suite les choses au clair dans le genre : leur heure de gloire était déja bien instaurée , si ce n'est via un public underground .
En ce qui concerne METALLICA , ils étaient déja décrétés ( presque ) des dieux vivants , tout comme SLAYER , par leurs fans ,dans la dexième partie des 80's . D'ailleurs les 4 horsemen ont été elus meilleur groupe en 88 , via la presse de l'époque ( à  la sortie de "justice" )
En 1991 , je dirais plutot que METALLICA a connu une certaine notoriété au près de la frange du "grand public"

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#213 08/08/2011 17:21:57

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Je parlais du succès du Thrash Metal niveau mondial. Je sais que ces albums (et ces groupes) étaient énormement respecté dans le milieu Underground.
Pas mal pour Metallica. smile.

@7thSon : Il est considéré comme un dieu vivant au Japon, mais bon... C'est dommage qu'il ne revienne pas dans Megadeth. Aucun guitariste passé après lui n'est aussi bon que lui. icon_confused.
Pourquoi tu dis que Menza n'a pas l'air normal au quotidien ?

#214 08/08/2011 17:36:36

7thSon  

Pour Friedman, c'est peut etre dommage mais musicalement parlant Megadeth ne l'interesse plus, c'est comme ca!
Friedman reste un de mes guitaristes préférés, n'empeche que je ne sais pas si on peut dire qu'aucun guitariste après lui n'est aussi bon, Chris Broderick est aussi un guitariste exceptionnel. De même, dans l'esprit de pas mal de fans purs et durs de Megadeth de la 1ère époque, le guitariste favori reste Chris Poland.
Quand je parle de Menza, je ne le connais pas personnellement, mais a priori il ne devait pas avoir un caractère facile à  la base, ce qui empirait largement par les substances qu'il s'envoyait !!!

So it shall be written
So it shall be done

#215 08/08/2011 17:39:39

Nikki  

Oui, on y peut rien. big_smile.
Chris Poland et Marty Friedman reste les meilleurs lead guitaristes qu'a eu Megadeth, je pense. Même si Jeff Young était excellent aussi.
Haaaa, ce n'est qu'une supposition, alors. smile.

#216 08/08/2011 17:42:37

7thSon  

qu'est ce que t'aimes pas chez Broderick?

So it shall be written
So it shall be done

#217 08/08/2011 17:45:42

Nikki  

Qu'il remplace Marty Friedman, pardi. big_smile. Comme Al Pitrelli . icon_lol.

#218 08/08/2011 17:49:25

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

franchement je n'ai pas envie que le line up période "rust in peace" se reforme un jour,il fallait être né à  cette époque et c'est comme ça malheureusement....
aujourd’hui les mecs ne ressemblent plus à  rien Friedman joue de la pop et n'a plus la touffe d’antan tandis que menza est vraiment mal en point plus de cheveux,fatigué et amorphe. (regarder la video à  2: 25 icon_eek )
[yt code=It0sfokErjI]

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#219 08/08/2011 17:53:13

7thSon  

j'avais jamais vu cette video, je trouve qu'il a toujours cette frappe reconnaissable et qu'il sonne quand meme pas dégueu!

So it shall be written
So it shall be done

#220 08/08/2011 18:02:55

maidenrules91  Homme

je parlais plutôt de son physique, il a l'air vraiment amoché par la drogue contrairement à  mustaine

#221 08/08/2011 18:03:29

Nikki  

Jamais vu non plus. Il joue bien, mais... Wow, il a changé. icon_eek. Il est fatigué, oui, et il n'a plus sa bonne coupe de cheveux. sad.
C'est vrai que la touffe de Friedman était... exceptionnelle. big_smile.

#222 08/08/2011 19:39:12

In Nomine Seth  
Lieu : En Lorraine
Inscrit(e): 09/10/2010

maidenrules91 a écrit:

..., il a l'air vraiment amoché par la drogue contrairement à  mustaine

Euh... si tu regardes le DVD du Big 4 lorsque c'est la partie o๠Megadeth joue. Si Mustaine joue bien, il a vraiment une gueule de camé... icon_confused

#223 08/08/2011 19:50:04

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

Menza ne se droguer contrairement à  Dave et Junior (je sais pas pour Marty), faut savoir aussi qu'il a subi une opération à  la jambe suite des suites d'une tumeur, ce qui à  d'ailleurs entrainer son départ/licenciement. Marty reste un ptain de guitariste, le fait qu'il est évolué vers la Pop n'a rien d'étonnant vue que le métal le fatigué, d'ailleurs sa reconversion au Japon marche du tonnerre pour lui. Sinon dave ne se drogue plus depuis son accident au bras, le fait qu'il est une tête de camé vienne des ravages des c'est 20 dernière année, tout comme Phil Anselmo qui lui aussi a arrêtée mais en garde de grosse séquelle physique.

Sinon  la reconversion de MegaDave o๠Metallica dans les années 90 n'a rien d'étonnant, d'abords oui il y a une question d'argent et de reconnaissance de masse, ensuite de survivre artistiquement, car franchement qui, à  part quelque trve Thrasheux, écouté/faisait du Thrash dans les années 90 ? Personne car le genre est mort (artistiquement) en l'an de grâce 1990. Le Black Album a à  l'époque parfaitement remplie son rôle, convertir un plus large public au son métal et c'était entièrement mérité, Countdown et Youthanasia ont eux aussi remplie avec brio ce défis.

#224 08/08/2011 20:02:42

maidenrules91  Homme

menza ne droguait pas icon_question  icon_eek
mec c'est pour ça que dave la viré, dave était en cure de desintox et avait interdit au autre membre de se droguer ou de l'influencer à  le faire. dave a grillé qu'il continuait et menza a refuser un test d'urine. (voir le documentaire sur megadeth par la tv américaine )

#225 08/08/2011 20:21:23

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

maidenrules91 a écrit:

menza ne droguait pas icon_question  icon_eek
mec c'est pour ça que dave la viré, dave était en cure de desintox et avait interdit au autre membre de se droguer ou de l'influencer à  le faire. dave a grillé qu'il continuait et menza a refuser un test d'urine. (voir le documentaire sur megadeth par la tv américaine )

à‡a c'est l'histoire tourner de façon à  bien arranger le coup pour Megadave, il à  fait le même coup pour Chris Poland, même si Menza se droguer (ce qui au final ne serai pas si étonnant que cela en y repensant bien), la vrais raison c'est que pendant sa convalescence à  l'hosto après son opération du genou Nick à  appris que Dave l'avait remplacé pour ne pas retardé la tournée et n'avais pas l'intention de le reprendre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden