Vous n'êtes pas connecté.

RIP JANI LANE (Warrant)

source : http://www.bravewords.com/news/167050
Vu avec Warrant en première partie de Maiden en 1992 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Connais pas, mais RIP quand même... 

Je ne connais pas non plus, RIP

Je ne connais pas plus que ça non plus. Mon seul 'contact' avec Warrant a été leur concert en première partie de Maiden en 1992 à la grande halle de La Villette. Leur concert ne m'avait pas enchanté, seule leur reprise de Balls to the wall d'Accept a fait remuer un peu le public.
Mais bon, un décès comme ça à 47 ans dans une chambre d’hôtel, c'est étrange....
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

WARRANT c'était pas mon truc mais ce n'est jamais une bonne nouvelle d'apprendre ça 
R.I.P.
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Warrant - Cherry Pie
http://www.youtube.com/watch?v=OjyZKfdwlng&ob=av2e
RIP Man.
I want out, to live my life and to be free

R.i.p
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

je connais pas trop non plus mais rien empeche le RIP, une pensée a ses fans qui doivent etres tristes 
Dernière édition de: satchforever (12/08/2011 13:45:15)
Satrianement vôtre!!!

Rip
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

R.i.P.
Dernière édition de: TheFan (12/08/2011 16:10:29)

une pensée pour la famille, les fans... enfin, pour tous ceux qui restent
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Rip...

RIP. Décidément, quelle année pourrie !
Bien triste nouvelle. Je suivais un peu ce que faisait ce groupe au début des 90s. J'avais acheté leur 1er album en k7. Du "hair metal" comme il en pleuvait à cette époque, mais j'aimais bien la voix de Jani Lane. J'ai apprécié leur effort de produire un album plus heavy et intéressant avec le très bon "Dog Eat Dog" en 1992. Je les ai vu également en ouverture de Maiden à la grande Halle de la Vilette. J'avais bien aimé leur concert, accès sur leurs morceaux les plus heavy et l'incorporation du "Balls To The Wall" d'Accept dans leur set. Par contre, j'avais trouvé le comportement du public en général bien dégueulasse : jets de nombreux verres sur la scène, sifflements etc ... alors que le groupe avait fait l'effort de proposer une set list heavy, ne dépareillant pas tant que cela avec la musique de Maiden (contrairement aux 1ères parties que Maiden nous propose depuis une décennie...). Je me rappelle que Jani Lane avait réussi à reproduire sur scène ses partie de chants à l'identique que sur l'album, chose non aisée car son chant était assez haut perché.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

R.i.p

[ Généré en 0.090 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]