Vous n'êtes pas connecté.

mais vu que c'est la mode du monopoly ils sont capable de te sortir un trivial poursuit pour pas faire comme les autres s'ils l'ont décidé.
Oui mais que l'on sorte un trivial pousuit o๠un monopoly à l'effigie du groupe , le principe mercantile reste le mème
( comme tout produit dérivé , d'ailleurs )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

en parlant de ça existe il un trivial poursuit spécial "rock" ?
Satrianement vôtre!!!

Et hop une bouteille de vin ![]()
http://www.byzegut.fr/2011/08/acdc-hips.html
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Le vin c'est pas Rock 'n' roll... Ils auraient mieux fait de sortir une bière 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

bah, après avoir vu comment les musicos de Skyclad descendaient les bouteilles de vin sur scène en octobre dernier, je dirais qu'au contraire, c'est rock'n'roll 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Le vin c'est pas Rock 'n' roll... Ils auraient mieux fait de sortir une bière
+1 

Skyclad n'a pas sorti de vin en tout cas, mais de la bière 
Et oui, ils boivent pas mal de vin sur scène.
EDIT : je n'arrive pas à retrouver de photos des bouteilles de bière qu'ils avaient sorti...
Dernière édition de: kikithehead (17/08/2011 15:29:53)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

bah, après avoir vu comment les musicos de Skyclad descendaient les bouteilles de vin sur scène en octobre dernier, je dirais qu'au contraire, c'est rock'n'roll
Et encore , tu n'as pas vu faire Peter Steele
Peter et le Jaja , c'était une grande histoire d'amour 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

yep, je savais pour Peter Steele
. Nombre de fois o๠il avait posé devant les photographes avec une bouteille de vin rouge. Lageat ou Xavier Bonnet (ex Hard Rock Mag) avaient raconté des croustillantes annecdotes de leur rencontre avec Peter Steele dans un RockHard de l'année dernière.
Fin du :offen:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je viens de recevoir un sms disant "AC/DC: Stade de France 2012"...
Info a prendre avec de très grosse pincettes... D'un coté pourquoi pas, mais d'un autre je trouve un peu tôt par rapport a la tournée précédente, et pour quelle raison une nouvelle tournée? ![]()

Je viens de recevoir un sms disant "AC/DC: Stade de France 2012"...
Info a prendre avec de très grosse pincettes... D'un coté pourquoi pas, mais d'un autre je trouve un peu tôt par rapport a la tournée précédente, et pour quelle raison une nouvelle tournée?
c'est une tournée pour promouvoir leur vin ! lol

Ouai peut-être... ![]()

En tout cas rien sur les réseaux sociaux ou le site officiel
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Oui c'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention avec ce genre de rumeur... ![]()

Voilà mon collègue ce matin qui me demande si je pense allez voir AC/DC au Stade de France en 2012...
Heu, ça fait quand même deux personnes (ayant des connaissances dans le milieu musicale) en 5 jours qui me dise que AC/DC sera au Stade de France en 2012...
J'ai pas pour habitude de croire les rumeurs, mais là ça m'intrigue quand même!!! ![]()
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]