Vous n'êtes pas connecté.

Narchost, écoute-moi bien, ne t'avise plus jamais de comparer Emperor avec Dimmu Borgir devant moi, plus jamais... ![]()
Et j'ai bien écouté la première version de Stormblà¥st (que j'ai un peu apprécié, j'ai bien dit un peu, d'ailleurs, la réédition est à bannir
) et je ne vois pas de comparaison possible entre un groupe majestueux et ce truc, ah oui Dimmu Borgir.
T'es perturbé en ce moment ou quoi pour dire une chose pareille ? ![]()
Hors ligne


Vous le faite exprès ma parole
. Je compare ITNE à For All Tid ou Stromblast et non aux autres. Et sur ces deux merveilles de Dimmu, le comparaison peut largement se faire.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
Hors ligne

Non c'est toi qui le fait exprès, on a bien compris ![]()
Et non, je n'arrive pas à voir de comparaison possible entre ITNE et Stormblà¥st. 
Hors ligne


Ba moi j'y arrive et même très bien
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
Hors ligne

T'es zarb de toute manière ![]()
Hors ligne


Hors ligne

For All Tid est bien plus proche d'un Dark Medieval Age (le génie en moins) que d'un In The Nightside Eclipse, alors certes la production des 2 premier moins chromé fera fuir les gentilles et accueillera bien mieux les méchant, il n'empêche qu'il use et abuse déjà ce clavier trop kitsch ou bien cesvoix claire passablement foiré qui plombe l'ambiance de c'est 2 albums, et laisse entrevoir le dégâts pour la suite de leur carrière avec l'arrivé des grosses production made in Hollywood délaissant le garage à papa et maman.
Hors ligne

[yt code=pD8LmiZI9ok]
Je regarde ça en ce moment...
Hors ligne

Vidéo très sympa, l'afflilation avec Sabbat est plus qu'à propos, le groupe à Martin Walkyier a quand même accouché "History Of A Time To Come", soit le chainon manquant entre le Thrash 80's et le Black Old School, on se surprend donc à entendre des brides de Darkthrone ou Immortal avec 4 ans d'avance. Bon après je trouve qu'il ne développe pas assez l’importance de Celtic Friost sur la scène du Black, sinon dans l’ensemble le docu est bien foutu.
Hors ligne

Y a un groupe de black que je viens de connaitre (enfin entendu de nom déjà mais sans prêter attention), et le groupe s'appelle Narchost ![]()
C'était le truc pour rien dire. Je sors.
Hors ligne
Eh ! les mecs ! depuis quand Immortal c'est du black ?
Sinon, le dernier Diapsiquir est moins black, musicalement, mais dans l'âme, c'est foutrement plus BLACK et noir que moults groupes de tous âges. Un putain d'album, que j'arrête pas de me passer ; une Action Mystique Avant Castration Chimique !

Si c'est pas du black, c'est quoi ? De la pop ? 
Hors ligne

Immortal ? ça a toujours été du Easy Listening, voyons ^^
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Hors ligne

Immortal, c'est plus proche du heavy dans les construction musicales et même ... les gammes, les riffs !
Le groupe lui-même se revendique davantage d'influence Kiss que Venom ou Bathory, et se prend pas au sérieux ... tout le contraire du bm en fait
Hors ligne
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]