Vous n'êtes pas connecté.
Selon le site officiel de Blaze :http://www.blazebayley.net/news.htm#n70
"Live DVD Recording
It’s me, Blaze.
I am recording a new live DVD on the 23rd of September at De Rots in Antwerp. Come and be a part of the next Blaze Bayley DVD experience.
I have chosen to record the show at The Rots as it is one of the smallest gigs on my European Tour, the people are crazy and every time I have played there it has been a real event. My last two DVD’s have been great but they were big shows. This time I want to capture the intimate vibe, up close and personal with my fans. So it is made by my fans, for my fans and with my fans in mind. I will be performing one brand new song at the gig! After, we will be staying at the Rots to sample the collection of Belgian’s finest beers. Feel free to join us at the after party.
Everyone who sends in a picture of themselves with Blaze from the show, will be mentioned in the credits and your picture might end up in the booklet of the DVD.
The whole show will be recorded with professional equipment. If you want to bring your own camcorders or phones to help us make this a really special DVD, send us your recordings as we will try to include it somewhere on the double DVD that will be released in March 2012!
The DVD will have extra’s like interviews, backstage footage, acoustic songs and many other things.
For those who want to make a weekend of it, look out for hotel details on the website forum.
Hope to see you all there! I am really looking forward to this!
BB"
Traduction :
"Enregistrement DVD Live
C'est moi, Blaze.
J'enregistre un nouveau DVD live le 23 septembre au De Rots à Antwerp. Venez et soyez de notre prochaine expérience de Blaze Bayley en DVD.
J'ai choisi d'enregistrer le concert au Rots parce qu'il s'agit d'une des plus petites salles sur ma tournée européenne, les gens sont incroyables et à chaque fois que j'y ai joué, c'était un véritable évènement. Mes 2 derniers DVD étaient très bien mais il s'agissait de gros concerts. Cette fois je veux capturer une ambiance intime, proche et plus personnelle avec mes fans. Ce sera donc fait par mes fans, pour mes fans et en ayant mes fans à l'esprit.
Je jouerai à cette occasion une toute nouvelle chanson ! Après le concert, nous resterons au Rots pour tester un échantillon des meilleures bières belges.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour cette "after show"."
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
enfin, blaze à dit :
J'ai choisi d'enregistrer le concert au Rots parce qu'il s'agit d'une des plus petites salles sur ma tournée européenne,
et le korigan? c'est pas bercy non plus :shock:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
bah, il existe déjà 2 dvds de Blaze au Korigan
Trois dayvayday, pour 'autant' d'albums, ça fait un peu beaucoup, quand même...
M'enfin, bon... au moins, la forme du concert changera. Reste à voir si, du point de vue des gens qui regarde ledit dvd, ça changera quelque chose.
Blaze a même ajouté ceci concernant ce DVD:
"Toute personne qui m'enverra une photo d'eux avec moi pendant ce show sera mentionnée dans le générique et votre photo pourrait finir dans le livret du DVD.
Si vous voulez apporter vos propres caméscopes ou téléphones pour nous aider à faire de ce DVD quelque chose de très spécial, envoyez-nous vos enregistrements et nous essaierons de les inclure quelque part sur le double DVD qui sortira en mars 2012.
Le DVD contiendra des bonus comme des interviews, le film des coulisses, des chansons en acoustiques et plein d'autres choses."
Belle initiative de la part de Blaze !
En espérant qu'il passe pas loin de chez moi un jour (le sud, c'est trop loin )
Bah il passe à Arras et Nancy, c'est pas vraiment le sud il me semble...
Oui effectivement.
Sujet sur le concert de Nancy : ICI
Merci ead!
Bah il passe à Arras et Nancy, c'est pas vraiment le sud il me semble...
bah Nancy, c'est quand même bien le sud par rapport à Arras !!!
Sinon un peu étonné que Blaze sorte un nouveau dvd, surtout si tôt après avoir changé de musiciens.
Mais bon pourquoi pas à la limite, s'il est persuadé que le concert sera bon, qu'il a réellement envie d'enregistrer un témoignage dans cette salle, et bien il n'oblige personne à acheter ce futur dvd, celui qui y trouve son bonheur l'achète, celui qui n'adhère pas passe son chemin !
So it shall be written
So it shall be done
Je vous rassure, je sais o๠est le sud et le nord
Après je disais ça, car j'avais vu des annonces de FHMC pour des concerts dans le 13, si je m'en souviens bien, d'o๠ma petite phrase "c'est loin le sud" C'est tout enfin bref, je me comprends, c'est le principal hein
Psyko Killer a écrit:Bah il passe à Arras et Nancy, c'est pas vraiment le sud il me semble...
bah Nancy, c'est quand même bien le sud par rapport à Arras !!!
J'ai jamais dit que Nancy était au Nord d'Arras...
Je vous rassure, je sais o๠est le sud et le nord
Après je disais ça, car j'avais vu des annonces de FHMC pour des concerts dans le 13, si je m'en souviens bien, d'o๠ma petite phrase "c'est loin le sud"C'est tout enfin bref, je me comprends, c'est le principal hein
Oui, mais comme il y en a dans le Nord, du coup c'est bon pour toi...
c'était juste une boutade pour dire que Nancy, c'est quand meme le sud si on compare avec Arras !!!
So it shall be written
So it shall be done
c'est comme lorsque nous, marseillais, disons que le Nord commence à Avignon (ce qui ma foi n'est pas totalement faux, cong !)
Si même un marseillais originaire du grand nord le dis, c'est que c'est vrai
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]