Vous n'êtes pas connecté.
C'est sà»r que le look n'a pas vraiment de rapport avec la musique mais, quand on passe de ça :
à ça :
Y'a de quoi se poser des questions
Quand j'ai vu ça, j'me suis dis : "Okay, c'est bon, il veut se la jouer émo-coreux, après tout c'est à la mode, le nouveau batteur à l'air bien bourrin, j'ai peur quand au prochain album !"
Et j'ai visé juste !
Bon, pas grave, Machine Head va relever tout ça, le nouvel album s'annonce excellent !
Le nouvel album s'intitule Vengeance Falls et sortira le 1 Aoà»t ! In Waves était une sacrée bombe, hâte d'entendre le prochain.
Alors eux ils annoncent un album une semaine avant sa sortie, ils ont tout compris...
J'espère qu'il ne ressemblera pas trop à In Waves, il y avait des passages sympa mais le reste pas extraordinnaire voire chiant.
Ce n'est pas si sà»r que ça en fait... J'avais lu ça sur Spirit Of Metal.
Ah mais j'en doute pas, le metalcore ça rapporte plus que du Ascendency.
Je veux un dans la lignée d'Ascendancy ^^
Quelle claque quand même en 2005 ou 2006 (je ne sais plus)
Ouais +1, ils auraient mieux fait de l'annoncer la veille pour le lendemain ><
Nouveau titre en écoute et téléchargement libre ici !
Vraiment bon, l'album promet !
Nouveau titre en écoute et téléchargement libre ici !
Vraiment bon, l'album promet !
Aaaah ouais trop bon!!!
(Et puis Matt est bien mieux comme ça )
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Comme prévu l'album n'est pas sorti le 1er aoà»t... Il sortira le 15 octobre.
Sinon j'suis pas très fan du nouveau morceau, y a juste un passage que j'aime bien et y a un peu trop de chant clean je trouve !
Décidément, après 10 d’existence, ce groupe n'arrive toujours pas à trouver de ligne directrice pour sa musique. Et pour en revenir à la chanson en elle même... J'sais pas... C'est pas bien loin du niveau du dernier album de Boullette Fourre Moi Valentin, c'est dire la qualité du machin... Enfin, c'est un peu mieux quand même. Faut pas déconner.
Sinon j'ai lu que c'est David Draiman qui a produit l'album ; ça explique sans doute les lignes de chant qui sont quasi-similaire à celles de Disturbed.
C'est sans doute le futur single, le groupe propose un titre assez simple et facile d'accès. J'étais déçu par In Waves (le morceau) quand il fut dévoilé ... mais l'album était bien supérieur. Je ne m'inquiète donc pas pour le prochain opus.
2 nouvelles chansons (dont Brave This Storm) en live au Wacken :
[yt code=2TXR6gMfqPQ]
Pas mal Strife !
Mouais, y a encore les petits trucs qui font que tu reconnais Trivium facilement parmi d'autres groupes mais c'est franchement devenu mou/metalcore, moi j'aimais quand Corey beuglait comme un porc dans le micro et Matt qui se déboîtait la mâchoire.
En même temps si tu veux plaire aux ados ricains de 15 ans vaut mieux faire du metalcore...
Trivium fait plus ou moins du Metalcore (Thrashcore certains disent) depuis le début... Et puis y a pas que du chant clean dans le Metalcore...
Dernière édition de: IronMaiden44 (04/08/2013 16:16:23)
Je sais, justement d'habitude c'est plutôt scream sur le couplet et clean pendant le refrain. Enfin c'est plus l'ensemble qui fait metalcore là que la voix. Avant on ne pouvait pas vraiment déterminer le style du groupe, maintenant si.
L'avantage du nouvel album c'est qu'il y aura une nouvelle tournée et donc de nouvelles phrases spontanées de Matt. Les "Nobody will be hurt today, if someone falls down pick him up!", "oh my god!" et "you're the best crowd of the tour" vont me manquer...
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]