Vous n'êtes pas connecté.
Celà n'engage que ton avis
.
Et le mien, vu que c'est du tap-tap-tap stérile et idiot qui sert à rien (à part trois morceaux, de mémoire).
(putaing, si on m'avait dit que je posterai là ...)
Le premier (celui sorti AVANT l'éponyme, hein) avait, lui, le mérite d'être intéressant, original, un peu comme certains Carnival in coal ; mais, avant, Carnival in coal.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
(putaing, si on m'avait dit que je posterai là ...)
Personne t'as forcé, surtout pour dire ça!!!
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Tu parles de Mate. Feed. Kill. Repeat., Zataenii ?
En toute sincérité, les opus de Slipknot que j'arrive à écouter (et que j'écoutais souvent auparavant) sont bien Mate. Feed. Kill. Repeat., et l'album éponyme, d'ailleurs, je me suis passé ce dernier récemment.
Après Iowa, j'aime pas du tout, et ceux qui suivent également...
Oui, je parle de Mate...
Je l'aime bien, celui-là :
[yt code=4EWfA_5NK9U]
[yt code=dwDed5zAjE8]
Et, la meilleure, celle qui prouve, qu'un jour, ils avaient des idées et du talent, écrite par Shawn, à l'époque o๠il servait à quelque chose :
[yt code=mh3cEXIq2N4]
Ce qui est amusant, c'est qu'ils ont réussi à massacrer la moitié des morceaux de cet album.
Ce que j'aime, sur cet album, c'est le côté décalé, clownesque et bizarre ; sauf, qu'après ça, ils ont presque entièrement délaissé ce côté, celui qui les rendait intéressants, pour tout miser sur du metal stérile, et à la violence superficielle.
J'aime encore quelques morceaux, comme Prosthetics, ou Heartache, cela dit...
Dernière édition de: Zataenii (22/08/2011 12:29:35)
Iowa est mon préféré. Du lourd sur tout l'album contrairement au tout dernier en date
"Keep On Rocking In The Free World..."
j ai vraiment pas accrocher aux groupe , je sait pas pourquoi ??
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
Ah bah c'est ton droit...
Slipknot est actuellement en train de planifier une tournée aux USA... Il semblerait que la tournée de cette été c'est bien passée et qu'ils ont à nouveau envie de tourné ensemble...
j ai vraiment pas accrocher aux groupe , je sait pas pourquoi ??
Pacque c'est du néo?:siffle:
Non j'déconne, j'aime bien quelques morceaux comme Psychosocial, faut avouer que ça sonne bien.
Et puis le premier album au nom sans espace (me rappelle plus, c'est un truc du genre blabla.blabla.blabla) est pas mal et tape dans l'originalité.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
Et puis le premier album au nom sans espace (me rappelle plus, c'est un truc du genre blabla.blabla.blabla) est pas mal et tape dans l'originalité.
Mate.feed.kill.repeat.
Ouais, j'en ai parlé plus haut.
Si tu aimes bien, t'as aussi les démos de Painface, avec quelques mecs de cet album, et fait quelques années plus tôt.
Merci pour le conseil!
Fallait le faire quand même, sortir un album excellent de Nà¼/Funk/Death/Indus/Avant-Garde/Alternative Metal et dériver juste après dans un délire faux metal pour ados^^!
Dernière édition de: Hephaïstos (29/08/2011 23:36:21)
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
[img align=c]http://i50.photobucket.com/albums/f318/dkforestfire/Slipknot_Iowa10th_DC.jpg[/img]
It's been 10 years since Slipknot unleashed its second album, Iowa, on the world. Slipknot had impacted the music scene in revolutionary, unpredictable ways and established themselves as a way of life for their fans with their 1999-released, self-titled debut. But Iowa was the album that further proved the band had fully arrived and had no intentions of leaving. It was the band's statement that that they would continue to make music their way, according to their rules and always for their fans, with their middle fingers pointed firmly at the rest of the world.
To celebrate the album's decade of existence, the band is releasing a special, tenth anniversary edition of this landmark release, which will drop on November 1, 2011.
The anniversary edition will include plenty of extras for the maggots and beyond to feast upon.
It will be issued as a two-disc, one-DVD digipak with brand new artwork, including photography by M. Shawn “Clown†Crahan of the band. Disc One will comprise the original Iowa album along with a remix of "My Plague" as an added bonus track. Disc Two will include the full live audio from the legendary Disasterpieces DVD, where the band's 2002 show at the London Arena was captured by 30 cameras and released as a concert film. The DVD will include Goat, a new film directed by Crahan featuring never-before-seen interviews and footage showing the madness that surrounded the Iowa era, plus four music videos.
The official track listings are as follows:
Disc 1: Iowa
(515)
People = Shit
Disasterpiece
My Plague
Everything Ends
The Heretic Anthem
Gently
Left Behind
The Shape
I Am Hated
Skin Ticket
New Abortion
Metabolic
Iowa
My Plague (New Abuse Mix)Disc 2: Disasterpieces - Live In London 2002
(515)
People = Shit
Liberate
Left Behind
Eeyore
Disasterpiece
Purity
Gently
Eyeless
Drum Solo
My Plague
New Abortion
The Heretic Anthem
Spit It Out
Wait And Bleed
742617000027
(sic)
SurfacingDisc 3: Goat
Hour long film capturing the insanity of Iowa – directed by M. Shawn Crahan.Music Videos:
My Plague
Left Behind
The Heretic Anthem (Live)
People = Shit (Live)
Bon bah voilà c'est officiel... Perso j'aime bien la pochette, bien que spéciale tout de même...
Après il y a du contenu mais rien d'inédit quoi!
Dommage qu'ils choisissent le live de Disasterpieces, j'aurais bien voulu un live jamais sorti, comme dans la réédition du 1er album...
PS: Louis si tu passes par ici, le 3ème disque est pour toi!
Je vais me mettre à Slipknot: ils sont de belles pochettes et de super titres.
OUAIS je l'avais vu il me le faut dés qu'il sort !
(Sinon quelqu'un a des TS des Knot taille L de periode 1999-207 les trois premiers albums quoi parceque j'ai 3 de AHIG , un sic(nesses) et un de Paul Gray)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]