Vous n'êtes pas connecté.

Le gratteux de RTR a l'air pas mal apparemment 
L'album est bien produit,
Et j'aime bien le design de leur logo RTR, bien dessiné, c'est chouette également
Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 16:24:35)
Satrianement vôtre!!!

Le gratteux de RTR a l'air pas mal apparemment
à quel niveau ? ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Rythmiquement je trouve que c'est solide 
Le son de guitare me semble lui tres tres bon , ça a l'air d'etre un gratteux méticulleux.....:)
Et je rajouterai que leurs compos respirent un minimum de connaissances musicales pour des mecs de leurs age,
Voila ce que ça m'inspire
PS: Apres je ne connais pas ce groupe plus que ça, c'est un ressenti du peu d'écoute que j'en ait faite ![]()
Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 17:10:43)
Satrianement vôtre!!!

Oui comme je disais dans mon post #17, y a une interview bien intéressante si ça intéresse certaines personnes.
Certains membres du groupe proviennent d'une famille de musiciens. Nous savons à propos d’Iron Maiden, mais je sais que le père de Ben est un grand compositeur, mais... Ce n'est pas vraiment ce que je pourrais appeler du métal ! C'est totalement différent, Ben n’est pas dans le même cas qu’Austin. Ben, qu'est-ce que votre père pense de votre musique? (ndlr: rappel, l’interview est faite uniquement par Austin)
Il la respecte.
Tiens d'ailleurs, quand j'ai lu j'ai eu une pensée pour plusieurs membres du forum:
Beaucoup de gens disent que tous les groupes de Metalcore ont le même son. Que pourriez-vous répondre à ces gens ? (Ce qui n’est pas du tout mon avis)
Si c’est ce que tu entends, ben… C’est ce que tu entends. Si c’est la seule chose qu’on sait en dire… Si tu ne sais pas distinguer un groupe d’un autre, alors il y a quelque chose qui ne va pas, c’est soit ton audition, ou le nombre de groupes faisant ce style. MySpace a permis à la musique, en particulier du métal, d’avoir beaucoup plus d'imagination. Mais tu peux avoir des groupes qui plagient un son. Il est difficile d'être un nouveau groupe et d'ignorer ce genre de choses. Mais ce nouvel album est à un monde de tout ce qui a déjà été écrit dans le metalcore, je ne pense pas que les gens vont nous lyncher.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

L'extrait d'itw me laisse perplexe.
Un groupe qui fait la musique qu'il aime se fout pas mal des genres et étiquettes que les médias collent.
Hors là , Austin cherche d'un côté à se positionner absolument par rapport au metalcore (peut etre parce que cette scène est à la mode), mais d'un autre côté insiste sur le fait que le groupe fait quelque chose de différent.
Commercialement parlant, je comprends ca par : n'hesitez pas à acheter nos disques, on fait du metalcore donc vous aurez l'air cool, par contre paradoxalement nous ne sommes pas comme les autres, donc c'est encore plus cool.
Artistiquement parlant, cette réponse me laisse de marbre, papa Dickinson ou Steve Harris en leur temps auraient répondu "nous les étiquettes le punk, la NWOBHM, les autres groupes... on s'en tape, on fait la musique qui nous plait et le reste c'est du blabla de journaliste".
Dernière édition de: 7thSon (22/08/2011 17:10:09)
So it shall be written
So it shall be done

papa Dickinson ou Steve Harris en leur temps auraient répondu "nous les étiquettes le punk, la NWOBHM, les autres groupes... on s'en tape, on fait la musique qui nous plait et le reste c'est du blabla de journaliste".
Et c'est reparti...
L'album s'inscrit dans le metalcore mais est tout de même différent de ce qui a déjà été fait, tout simplement, non?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

'MySpace a permis à la musique, en particulier du metal, d’avoir beaucoup plus d'imagination.'
Mythique.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Ben si ont avait posé la question a Harris en 1980
"Beaucoup de gens disent que tous les groupes de la NWOBHM ont le meme son, qu'en pensez vous?"
Il aurait peu etre répondu aussi avec plus de précision que de dire, nous on fait la musique qui nous plait
Apres j'en sait absolument rien , mais c'est vrai que ce qui etait valable y'a 30 ans , ben est tres different aujourd'hui....( my space ect....)
:drink::drink:
Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 17:20:41)
Satrianement vôtre!!!

Et ça serait encore plus stupide de ressortir les mêmes phrases que Maiden a pu sortir. C'est abusé, vous êtes pas capables d'arrêter de comparer RTR à Maiden? Austin à Bruce ...?

'MySpace a permis à la musique, en particulier du metal, d’avoir beaucoup plus d'imagination.'
Mythique.
Je pense qu'Austin entend par la que du fait de la multiplications du nombre de groupe métal et de l'accessibilité instantanée a tout le monde d'ecouter du métal a pour effet de multiplier le nombre d'avis et d'opinion que l'on peux se faire d'une musique, ainsi qu'une multiplication de nouveaux musiciens a vouloir en faire, ce qui relève quelque peu le niveau, d'ou le fait d'avoir plus d'imagination pour justement se démarquer dans un style.....
Je suis plutot d'accord avec ça d'ailleurs 
Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 17:32:44)
Satrianement vôtre!!!

1 seule phrase de 4 lignes le tout en étant compréhensible
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Un post pour rien dire, aussi...
Bon, sinon, je vois pas en quoi Myspace permet ça ; un mec assez compétent pour se démarquer à pas eu besoin de ça, pour être motivé ; sinon, ce serait triste, quand même...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

7thSon a écrit:papa Dickinson ou Steve Harris en leur temps auraient répondu "nous les étiquettes le punk, la NWOBHM, les autres groupes... on s'en tape, on fait la musique qui nous plait et le reste c'est du blabla de journaliste".
Et c'est reparti...
L'album s'inscrit dans le metalcore mais est tout de même différent de ce qui a déjà été fait, tout simplement, non?
j'en sais rien, moi je m'en tape des étiquettes, ce que vous semblez appeler le metalcore ne me parle pas du tout je ne comprends pas musicalement o๠veulent aller ces groupes.
C'est le cas pour Rise To Remain.
Après j'y comprends rien, c'est pas mon truc, voila, je comprends que d'autres puissent aimer chacun son truc, mais c'est pas parce que c'est estampillé "metalcore", que c'est "différent", et que tu te la joues "fan de" ce groupe que ca va changer mon opinion, que je me suis fait en écoutant le groupe avant Bercy par curiosité, et en le voyant sur scène à Bercy.
Après, je ne vois meme pas trop l'utilité de débattre si tu as toujours raison et réponse à tout!
So it shall be written
So it shall be done

Exactement Satchforever, je suis d'accord à 100%. C'est pourtant tellement simple de faire semblant de pas comprendre
.
7thson --> Réponse à tout? Mais en même temps j'vais pas être d'accord avec vous quand vous dites que nous n'aimez pas, que ça ressemble à rien, que c'est pareil que tout les autres groupes, alors que je ne le pense pas du tout!
En suite je ne cherche pas à changer l'opinion de qui que ce soit, je m'en fous que vous n'aimiez pas, mais forcément vous venez en parler sur le topic, alors j'y réponds. C'est pas normal?
Et puis y a des expressions pas très sympathique, je ne me la "joue pas fan de" Rise To Remain. Je défends juste un groupe que j'aime bien. O๠est le problème? J'avais créé ce topic histoire de voir si y avait d'autres amateurs sur le forum et de pouvoir en parler un peu, après, si vous venez critiquer, ok, mais faudrait revoir vos arguments parce qu'entendre 100x "Oui mais Bruce..." ou "tout les groupes de metalcore se ressemblent" ça commence à être un peu lassant, et je vois pas quel débat peut ressortir de ça.
Dernière édition de: Mitsune (22/08/2011 17:45:25)

Et ça serait encore plus stupide de ressortir les mêmes phrases que Maiden a pu sortir. C'est abusé, vous êtes pas capables d'arrêter de comparer RTR à Maiden? Austin à Bruce ...?
je vois pas o๠je compare RTR et Maiden, il y a effectivement rien de comparable!
Mais désolé de t'ennuyer avec des références à Maiden, mais jusqu'à preuve du contraire on est sur le forum de maiden ici, donc perso moi ce que je maitrise c'est maiden, et si je dois te dire ce qu'à l'époque un groupe de référence avait répondu à ce genre de question, et bien je me base sur maiden c'est tout!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]