Vous n'êtes pas connecté.

oui je vois, donc c'est " good vibes"
c'est tres bien alors 
Satrianement vôtre!!!

Par exemple,
Il a voulu se trouver un look ou il s'est rendu moche, alors qu'il ets plutôt " Normal " dans la vie, on va dire. Ca c'est pour le physique.Pour le moral, t'as déjà regardé les paroles de ses chansons ?
Regarde rien que sur l'album de " Along Came a Spider ", son idée sur presque tout l'album est de contstruire une araignée humaine sur une femme en coupant 4 jambes gauche et 4 jambes droites de ses victimes !
Bref, j'espère t'avoir éclairé !
Concernant ton premier paragraphe :En ce qui concerne son look de scène et sa vie privée totalement différente : ben , c'est juste un artiste musical qui fait de l"opéra rock" ( tout comme un comédien fait du théatre )
Oui ,rassure-toi , il a une vie "normale" comme tout le monde ( à défaut d'ètre plombier o๠de bosser dans un bureau , il est musicien de rock )
Tu ne penses quand mème pas pas que Monsieur Vincent est habillé de cuir et de noir et a les yeux maquillés 24h/24 ? Otes-moi d'un doute ? ![]()
Pour ton 2e paragraphe , ce que tu résumes est tout simplement de principe de ce que l'on appele le concept-album , c'est à dire un disque qui raconte une histoire chanson après chanson
Et puis , en voyant Alice , je ne le vois pas chanter l'amour , les petits oiseaux o๠ce genre de conneries . Les psycopathes , les tueurs en série , les cauchemards , ça lui scied mieux 
Je le vois en novembre . J'attends avec impatience la guillotine , la camisole et tout ce qui va avec 
ALICE rules ! 
Dernière édition de: Voivodian (20/08/2011 19:12:32)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

oui mais avec Hiira .... o๠est la normalité ???? !!!!! (hein Zorg ???? toi qui l'a eu comme gendre !!!) 

Ben Slash se ballade bien en pantalon de cuir et avec une veste en cuir, parfois il prends le haut de forme !
Donc voilà ! ![]()
L'homme est vraiment un être fascinant.

J'avais vu ça sur Spirit of Metôl !
J'ai vu ça, je me suis préssé de le poster sans regarder ailleurs !

Ah d'accord, pas de soucis! 

Apperement, ce serait le single de l'album, avec seulement deux titres, ou un single a part ?
Je ne sais pas quand sortiera l'album ! 

Apperement, ce serait le single de l'album, avec seulement deux titres, ou un single a part ?
Hein? De quoi qui serait le single?
Je ne sais pas quand sortiera l'album !
13 Septembre! 

http://itunes.apple.com/gb/album/ill-bite-your-face-off-single/id457823954
Ils disent que c'est un single ! Donc je sais pas trop !
Merci pour la date

Ah bah voilà !!! Alice le 13 septembre, Metallica le 31 octobre, c'est que je commençais à m'emmerder! ![]()
Et l'artwork est bien sympa!! 

Dernière édition de: Soul Of The Maiden (23/08/2011 19:48:04)

Soul' demain, il y'a un tribute Black Album qui sort ! 

Bah le black album de Metallica mais que avec des reprises, un peu comme Maiden avec le "Maiden Heaven"... 

Premier single de "Welcome 2 My Nightmare":
[yt code=R439Y5Awe78]
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]