Vous n'êtes pas connecté.
c'est génial :D
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
"vendas aqui"
Amérique latine, o๠précisément je sais pas
Oui certainement! Mais ce qui est sà»r, c'est que c'est pas en France qu'on veut voir ça!!!
Y a bien un stand avec - entre autres - des ts AC/DC, chez moi... alors, bon.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
On parle d'AC/DC ici?
Toi je sens que t'aimes pas beaucoup Zataenii, je me trompe?
Tu crois qu'il y en a oui?
On parle d'AC/DC ici?
C'était une réponse à ton 'c'est pas en France qu'on verrait ça'.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
I want out, to live my life and to be free
Magnifique... :app:
Merci mich!
I want out, to live my life and to be free
Tokyo 2008 : sortie de centre commercial
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
En fait, vous les trouvez o๠toutes ces photos? Je n'en vois jamais ou alors rarement mais les votre sont superbes !!
Up the Irons !!
Merci pour toutes ces photos...
J'adore les photos des centre commerciaux comme sur les photos de mich ou musky...
En fait, vous les trouvez o๠toutes ces photos? Je n'en vois jamais ou alors rarement mais les votre sont superbes !!
Ben moi je fais des recherches sur le net pour agrémenter les fiches concert sur le site. Tu peux toutes les voir sur les fiches Infos concert d'IMF (et bien d'autres).
Mich, l'avant-dernière de ton post m'intéresse pour le site. Tu as l'url de l'image ?
Rio 2009
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]