En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 28/04/2010 19:03:34

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

tiens godof' tu va le voir ou?


Notb

Hors ligne

#47 28/04/2010 19:33:09

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

godofmetal25 a écrit:

(je parle pas de technique c'est juste un avis personnel. Je préfère bien mieux Bruce au niveau vocal).

Oué, enfin avec Paul au moins tu distingue les paroles... icon_lol

Hors ligne

#48 28/04/2010 20:18:57

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

yomaiden a écrit:

tiens godof' tu va le voir ou?

Chez moi, à  Besançon wink


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#49 30/05/2010 20:26:00

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

ça m'a fait bizarre de le voir avec le crane rasé, et quelques kilos en plus...

Mais il est charmant.

Et les gars de Coverslave ne se sont pas remis du boeuf avec lui lors de la convention de 2008.


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#50 06/08/2010 17:56:18

The.Clairvoyante  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 06/08/2010
Messages: 4

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Paul di'Anno était correct pour les deux premier album mais jamais il n'auris pu continuer et iron maiden ne serais jamais ce qu'il est.
Vive Bruce Dickinson:love:

Hors ligne

#51 20/08/2010 04:12:09

MononcDan  
Lieu : Montreal
Inscrit(e): 19/08/2010
Messages: 12

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Paul allais bien avec ce que fesaient maiden a l'époque .
Mais si il avais resté maiden seraient encore un petit groupe de hrad rock comme les autres.
Sauf que quand bruce chante une chanson de Dianno il me semble que c'est moin bon .
Etes vous daccord ?


Devil Sti !

Hors ligne

#52 20/08/2010 12:09:00

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 29/04/2010
Messages: 866
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Non, tout est mieux avec Bruce icon_lol

Hors ligne

#53 15/09/2010 21:22:00

mounies  
Lieu : 13
Inscrit(e): 16/08/2010
Messages: 112

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Di'Anno c'est le mec par qui tout a commencer ! Il a laissé à  Maiden des traces indélébiles avec l'album "Iron Maiden " et meme "Killers" ! Quand on remet les choses dans son contexte : début 80 , début du groupe , les mecs ont du prendre une claque quand meme en écoutant ces disques ! Aprés on peut toujours s'interroger sur l'avenir du groupe si il était rester, mais le nom et l' esprit IRON MAIDEN avaient déja marquer les esprits des auditeurs de l'époque ! L'arrivée de Dickinson a été un gros plus : c'est certain ! Mais Di'Anno ; on lui doit beaucoup et je crois qu'il est bon de s'en rappeler .

Hors ligne

#54 08/08/2011 03:11:09

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Tiens j'avais pas vu ce topic!!!!!!:roll:
hum Paul ...
Deux images me vienne a l'esprit, l'une de son époque " maidenienne" et l'autre de ce qu'il ait aujourd'hui. icon_exclaim

La premiere un homme puissant, rock'n'roll (avec tous ces abus) mais qui a certainement contribué maiden a arriver dans un monde ou le punk regnait en maitre avec plus de sécurité. stolt

Je pense qu'en ça, il est respectacle, car il etait le membre un peu "punk" finalement ( dans sa maniere de vivre surtout, pas sur son chant evidemment), ce qui a pu permettre a la navette maiden de se faire un nom dans ces clans londoniens punk de l'epoque... ( je ne dis pas que c'est grace a lui, mais je pense qu'il a contribué à  ça) smile applause

Maintenant l'homme d'aujourd'hui, ben il me fait un peu mal au coeur quand je vois ces videos live....
Il essaye tant bien que mal de nourrir sa famille car bien evidemment qu'il est plumer depuis longtemps...:cry:

( ça me fait un peu le meme effet qu'avec blaze, n'hesitant pas a boire un peu sur scene avant le début d'un clansman.... comme pour se rapeller au souvenir de cette oasis qu'a été maiden dans sa vie) icon_confused

Maiden aura été un oasis pour ses deux la dans leur vie, n'oublions pas que humainement, pour eux ça doit etre tres durs a vivre...:/

( surtout pour blaze, on le prends, ça marche pas trop on le vire, lui n'ayant commis aucune faute... il y a peu etre cru lui) grater

Ceci etant maiden sans dickinson, c'est plus maiden, (encore que si ils avaient pris Kiske en 1994 pour remplacer dickinson, les choses auraient pu etre differente)  mais je serait indulgeant envers ses deux anciens chanteurs, que je ne me permettrai de critiquer wink

J'aime ces trois chanteurs, chacun a sa façon

Cependant je suis certain que le top pour maiden aurait été d'avoir mickael kiske quand ils en ont eu l'occasion, il aurait litéralement survolé les morceaux de dickinson, tres certainement assuré le show de la meme maniere et de la meme façon que dickinson, et les futurs compos , je pense aurait amener un vrai élan....

On ne refait pas le passé...

Dernière édition de: satchforever (08/08/2011 03:31:55)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#55 20/08/2011 10:20:33

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

---Paulo a sorti un nouveau morceau avec son groupe Brésilien:

http://www.youtube.com/watch?v=poFMA7bhag0&feature=youtu.be&hd=1


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#56 22/08/2011 10:00:46

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

le groupe est grecque, et non brésilien wink

Hors ligne

#57 24/08/2011 13:14:17

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

---Pardon oui, erreur de ma part!:oops:


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#58 15/09/2011 19:23:33

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Je l'aime bien oui mais tant au niveau vocal qu'au niveau scénique je préfère largement Bruce.
Comme il a été dit précédemment la voix de Di'Anno collait bien avec l'esprit des 2 premiers albums, qui sonnent vraiment Hard Rock et non Heavy Metal... Après si Di'Anno était resté pour moi il est clair que Maiden n'aurait pas la popularité qu'ils ont aujourd'hui. Il y a quelque chose de magistral, d’opératique dans la voix de Bruce et il a un coffre extraordinaire, dans la voix de Di'Anno ont ressent certes de la rage et de l'énergie mais il manque la puissance et le côté épique qu'on a chez Bruce... La plus belle preuve en est sur l'album Senventh Son of a Seventh Son. De plus, Bruce à  apporté le côté moderne avec cette voix qui sonne vraiment Heavy, on est plus dans le hard là , c'est le début d'une nouvelle ère !
Donc j'ai du respect pour Di'Anno qui fait partie intégrante des origines du groupe mais aujourd'hui pour moi Iron Maiden ne peut que rimer qu'avec Bruce Dickinson (on a bien vu ce que ça a donné avec Blaze Bayley pour X Factor et Virtual XI... Les albums sont bons certes mais rien de comparable avec ce à  quoi on nous a habitués, rien de comparable avec la légende ! )

Dernière édition de: MaidenRules (15/09/2011 19:25:45)


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

#59 11/04/2012 20:16:58

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 316
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

J'adore ce type.:youpi::youpi::youpi:

Hors ligne

#60 15/11/2012 19:18:49

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 434

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Bien sure. Mon paulo qui s'énerve, et exclusif a 1.28 il fredonne run to the hills.

http://www.youtube.com/watch?v=brBtb5ykIoI

Dernière édition de: 69mich69 (15/11/2012 19:19:48)


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden