Vous n'êtes pas connecté.

@ Nikki: je pense heavygreg parlait des albums entier et pas seulement de ces 2 chansons...
@ heavygreg: merci, j'écoute ça de suite! 

Merde... Je m'en suis rendu compte après.
.
Mais bon, je continuerais a écouter "Sounds Of A Playground Fading" alors...
.

Super je me faisais une joie d'aller les voir juste à coté de chez moi le 20 Septembre... Et je viens de me rendre compte que j'ai des examens les 19, 20 et 21 Septembre à Dijon... 
:gun::gun::gun::gun::gun:

Quel album vous me conseilleriez?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Colony et Clayman 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

J'ai posé la même question la page d'avant!
Toi aussi tu te mets à écouter In Flames? 
Perso, leur dernier album "Sounds of A Playground Fading" je le trouve génial... 

Moi je conseille en priorité The Jester Race, c'est leur meilleurs album, y'a pas a tergiversé, du Maiden avec des growls histoire de faire croire qu'on est encore un peu méchant... Et ensuite Whorcale, en comparant les les 2 premier, Whoracle perd en l'originalité présente sur The Jester Race pour la compenser par l'immédiateté, un album qui plaira donc forcement au première écoute mes qui ne tiendra jamais sur la longueur comparer à son grand frère. Ensuite pour moi à partir de Colony c'est la descente en règle, le groupe préférant abandonner tout originalité (qu'il abandonnera déjà de toute façon sur Whoracle) pour envoyer du tube... Oui oui, du tube Death mélo basique, taillé pour le top 50 du Heavy Pop, des sonorité presque Hard F.M., du tube qui montre les stigmate d'une formulaire qui commence déjà à s’étouffer. Après ça sera l’apparition des sonorité Néo pour favorisé l'introduction au States auprès des teenagers et après c'est Sounds Of A Playground Fading, dont je ne serai réellement définir de quoi il s'agit... Dans tous les cas je conseille en priorité les 3 premier.

@PK: Oui, j'essaye In Flames et Trivium, j'ai dans l'espoir de pouvoir aller les voir à Paris
.
Bon bah je vais faire ça hein, pour le moment les chansons que j'ai écouté sur Youtube m'ont bien plu!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Encore des concerts? ![]()

Le Père Lolo ne connaissait pas In Flames...
Je suis en train d'écouter Sounds of a Playground Fading, j'ai trouvé le coffret CD+DVD en soldes (60%) à la Fnac pour 12,80 euros !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

IN FLAMES annonce qu’il sortira son nouvel album, Siren Charms, le 5 septembre via Epic. Son premier single, « Rusted Nail », sera lui proposé le 13 juin prochain.

Tracklist de Siren Charms :
01. In Plain View
02. Everything’s Gone
03. Paralyzed
04. Through Oblivion
05. With Eyes Wide Open
06. Siren Charms
07. When The World Explodes
08. Rusted Nail
09. Dead Eyes
10. Monsters In The Ballroom
11. Filtered Truth
Deux semaines après avoir révélé le titre et la pochette de leur nouvel album, In Flames vient de révéler les dates et les lieux de sa prochaine tournée qui comprendra quatre passages en France.
Suite logique: après avoir dévoilé la pochette et le titre de leur nouvel album, Siren Charms, les suédois d'In Flames viennent d'annoncer les différentes dates de leur tournée 2014. Cette série de concerts comprendra quatre arrêts en France. Les amateurs de death mélodique pourront donc aller sauter dans la fosse lors des dates suivantes :
-Le 10 octobre au Rocher Palmer de Cénon (33)
-Le 11 octobre à La Coopérative De Mai à Clermont-Ferrand (63)
-Le 12 octobre au Bataclan de Paris (75)
-Le 14 octobre à La Laiterie de Strasbourg (67)
La grosse radio

In Flames - Rusted Nail
http://www.youtube.com/watch?v=9RkfpLczFrU

Après 2 écoutes : c'est pas trop mal jusqu'à la 24ème seconde, après c'est naze. Le début du chant est ??? On dirait du Muse limite
A partir de 1:24, merde, c'est IF ça... ? Le refrain peine à relever le niveau de la chanson. Et le solo... J'en parle même pas ![]()

c'est vrai qu'on est vraiment très très loin de leur superbe death mélo inspiré de The Jester Race ou encore Clayman
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Nouvelle chanson en ligne .... et ce n'est vraiment pas rassurant ... (on dirait que PARADISE LOST de Host ou Believe In Nothing .. beurk !!)
[yt code=NSKODpbz8nA]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.172 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]