Vous n'êtes pas connecté.

mouais ... j'aime bien leurs 2 premiers albums ... mais le reste je ne suis pas fan.
Quant à leurs prestations scéniques, si on vire tout leur cirque, il ne reste pas grand chose : en "live", Vince Neil chante comme un canard, Mick Mars fait peine etc ...Je n'ai jamais été fan des groupes tapageurs, plus connus pour leurs frasques extra-musicales que par leur talent de musicien. Ils doivent malheureusement leur succès à cela. Il n'y a qu'à voir l'accueil glacial qu'a reçu leur album "Motley Crue" (sorti en 1994) alors qu'il s'agit, musicalement parlant, de leur meilleur album grâce au talent de John Corabi
C'est vrai que Vince Neil n'est pas le meilleur Frontman en live (il suffit de regarder sa prestation au Moscou Peace Festival) mais, en studio, il est plutot bon (son cri sur "Live Wire"). ![]()
Mick Mars fait de la peine, oui. Mais, c'est parce qu'il est victime d'une putain de maladie
qui lui interdit de s'exposer au soleil. Bref, il est mort en live. Mais, c'est un bon guitariste meme si, bien, sur, on est loin d'un Yngwie Malmsteen, Janick Gers ou Dave Mustaine.
Leur album éponyme est très bon, c'est leur album le plus "Heavy". Le grunge est assez présent ("Smoke The Sky", une des meilleures chansons de Motley Crue). Bref, encore un bon album. 
En tant que fan, j'aime tous les albums de Motley Crue (et leurs frasques
).

Je suis assez stupéfait que deux personnes utilisent l'adjectif 'bon' pour qualifier Mick Mars, qui était reconnu à l'époque comme le gratteux le plus médiocre de la scène. Après pour faire du Crà¼e, c'est pas très grave, mais bon de là à le mettre en avant...

Dr feelgood reste mon album préféré, pour les avoir vu 2 fois en concert en 84 a Lyon
et 89 a Paris cela reste deux bon souvenirs. Je trouve le jeu de guitare de mick parfait pour la musique de Motley
et il peut être fière de sa carrière, ses solos son pas juste simple mais simple et juste (pas pareille)
La chanson que je préfère knock em dead.
I want out, to live my life and to be free

Je suis assez stupéfait que deux personnes utilisent l'adjectif 'bon' pour qualifier Mick Mars, qui était reconnu à l'époque comme le gratteux le plus médiocre de la scène. Après pour faire du Crà¼e, c'est pas très grave, mais bon de là à le mettre en avant...
Médiocre ? Il ne faut pas exagérer non plus. Je me demande d'o๠tu tiens ces informations (qui sont, à mon avis, completement fausses). 

Je les tiens de gens qui ont connu cette époque en tant que fans, et qui lisaient tous les magazines du moment (l'un d'eux est Heavy REM, je te laisse son blog pour que tu puisses mesurer l'étendue de son incompétence: www.inoxydable.net). Et puis en écoutant... C'est un song writer très correct, mais j'ai pas entendu une seule intervention de sa part qui dépasse le 'moyen'.
Tu sais, on peut aimer un groupe et reconnaître les limites des musiciens... J'aime Nirvana, mais je vais pas dire que Kurt Cobain est un bon gratteux. à‡a n'aurais pas de sens.
Dernière édition de: ZoSo (11/06/2011 01:47:00)

C'est sur, c'est loin d'être un virtuose, mais il est pas mauvais non plus ! Il est toujours meilleur que 80% des gratteux de punk ![]()
Le solo de Too Young to Fall in Love est pas mal dans le style ! (à 2mn)
[yt code=IVlT0-rTZi4]
Ma chanson préferée du groupe, et j'adore ce live ! 
Dernière édition de: ironsteven (11/06/2011 07:07:04)

Il fait des erreurs et le solo n'est pas difficile. J'ai des potes gratteux qui jouent mieux.
J'aime bien cette chanson aussi.

Mais rien n'empèche d'ètre bon et de faire des erreurs . Demandez à Satriani , Vai ou Malmsteen , s' ils n'en ont pas fait aussi ( bon , mis à part Malmsteen , o๠son égo lui interdira de se l'avouer
)
Après les zicos de MOTLEY ne sont pas forcément les meilleurs du monde , mais il y a nettement pire qu'eux
Pour les soi-disant "virtuoses" , la "branlette de manche de guitare" n'est pas forcément un gage de qualité . A vouloir à tout prix , démontrer "l'étendue de son talent" , ça peut ètre chiant également
Je pense que le cote "grand guignol" et spectaculaire autour du CRUE a supplanté l'aspect musical
Je persiste à dire que "shot at the devil" ou "Dr Feelgood" sont musicalement de bon albums
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Suite à sa dernière tournée, Mà–TLEY CRàœE a sorti un nouveau clip composé d'images live pour le titre 'Kickstart My Heart' (extrait, à l'origine, de l'album Dr. Feelgood de 1989). Voici l'explication du groupe : "Nous avons filmé toute la tournée, du début à la fin ("the good, the bad and the ugly", le bon, le mauvais et le dégueulasse) et alors que nous regardions toutes ces incroyables images, nous avons pensé que ce serait cool de les monter ensemble pour en faire un "best-of visuel" pour les fans qui ont rendu cette tournée possible. Celle-ci est pour les fans, de notre part."
Lien vers la vidéo: ici

arff, les danseuses de Motley Crue, toujours sympa à regarder 
Merci pour le lien 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bah de rien! 
En tout cas c'est une bonne idée comme vidéo, et puis elle est très sympa je trouve!
Dommage qu'on ai pas eu ce type de show l'année dernière à Wacken... 

Sympa! En plus sur un de mes titres préférés de Mötley! 

J'aimerais beaucoup les voir en live (mais les voir au Hellfest me disait rien). Ils doivent tourner énormément aux States (comme Def Leppard...)

"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.183 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]