Vous n'êtes pas connecté.

Christian "Flake" Lorenz a été interviewé en Mai lors du passage de Rammstein aux USA, par le magazine japonais Burrn!.
Flake confirme que le DVD live du LIFAD Tour a été capté à Montréal et New York. Mais il ajoute que des images de la tournée de Rammstein aux USA en 1998 seront également présentes.

Et bien c'est le groupe Deathstars qui assurera la première partie de Rammstein sur la prochaine tournée.
Du bon metal Indus qui avait connu ses heures de gloire puis... le vide sidéral.
Personnellement j'adore
Voici la meilleure (à mon goà»t)
[yt code=0Oll_ZaE-r8]
Toujours le chic de mettre des bonnes premières partie nos allemands !
(Il FAUT que je me trouve une place, je me suis inscrit sur l'alerte place de la fnac...)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Herzeleid, Sehsucht et Mutter c'est du très bon!
Reise Reise, Rosenrot et Liebe, quelques titres à sauver par-ci par-là , mais ça n'a pas la qualité des 3 premiers!
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Perso je préfère LIFAD à Herzeleid. Et j'aime autant Reise Reise que Mutter
Chacun ses goà»ts

Chacun ses goà»ts
Ben ça c'est sà»r...
Ce qui me gène dans Liebe c'est le manque d'innovation. Rammlied et son refrain à la Raaaammm, Steeeiiin on nous l'avait déjà fait, circulez y a rien à voir.
Après c'est sà»r, un morceau comme Ich Tu Der Weh passe déjà beaucoup mieux.
Dernière édition de: Hephaïstos (28/08/2011 11:55:48)
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Fans de Rammstein, grand concours:
http://www.facebook.com/#!/rockhardfr

Dernière édition de: Soul Of The Maiden (12/10/2011 17:29:02)

Chacun ses goà»ts
Bah, oui, tout le monde ne peut pas avoir bon goà»t.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

J'aimerai vraiment y être. Vu la scène, ça s'annonce vraiment bien cette tourné. ![]()

J'aimerais vraiment y être (et j'y serai certainement) mais pas pour cette scène !
Cela implique que la plupart des fans en fosse ne voit qu'une moitié de la scène ! (hauteur annoncé de l'avancé : 4m !). Cela était déja arrivé lors du concert d'Ac/Dc

En voyant "l'image", j'ai de suite pensé au live (River Plate) d'AC/DC...
Conclusion, en ce qui me concerne, : direction gradins pour Bercy !
Sinon pas de version vinyle du best-of ? Ben alors les gars ????
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Moi je prends direct gradin pour la meilleure vue sur le spectacle.... Concernant la scène ça s'annonce, ben, surprise en fait ^^ enfin, Rammstein c'est gros spectacle annoncé !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

J'irais bien voir Rammstein, bien que pour le spectacle quand même, parce que musicalement...
Bref, dommage qu'ils repassent pas à Genève, car je vais pas allez jusqu'à Strasbourg! ![]()
Car visiblement ils ont l'air de prévoir encore un gros show... 

De toute façon c'est complet partout alors à moins d'un coà»t de chance...

Ils vont remettre des places en vente...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

C'est ce que pas mal de monde affirme mais bon je n'y croit plus trop...

[ Généré en 0.058 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]