Vous n'êtes pas connecté.

MAIDEN aux arènes de Nimes avait pas mal défrayé la cronique et n'est resté qu'une rumeur ........ quand on voit ce qu'on a eu ![]()
Surtout qu'Angus et ses potes n'ont rien à promouvoir ( à par le film "Let there be rock" qui n'est qu'une simple réédition DVD )
Après , c'est tant mieux si les boys confirment et viennent nous rendre une petite visite 
Dernière édition de: Voivodian (30/08/2011 09:37:51)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Oui c'est ce que je disais la semaine dernière, je comprends pas trop la raison a moins qu'elle ne soit dévoilée prochainement! 
Et oui je sais qu'il ne faut pas croire les rumeurs, c'est ce que je viens de dire dans mon message! Mais pour Nîmes l'info venait d'internet alors que là c'est deux personnes que je connais!
A suivre... 

La 1ère chose à demander à tes copains, c'est d'o๠ils tiennent cette information ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Hey PK, c'était pas toi qui avait déja eu écho de la venue des Priest à Colmar avant tout le monde ?
Comme tous, je me demande pourquoi une nouvelle série de concert serait lancé, prolongation de la Black Ice tour ? (je pense pas), Tournée best of alors ?
Bref on verra, mais bon, vu la rentabilité du groupe ça ne m'étonnerait même pas que les "grands patrons" (je ne sait pas comment le dire autrement désolé) les relances en tournée

"Keep On Rocking In The Free World..."

à‡a va être difficile de faire une tournée best-of étant donné que leur setlist habituelle... ben c'est un best-of.

... pas faux

"Keep On Rocking In The Free World..."

La 1ère chose à demander à tes copains, c'est d'o๠ils tiennent cette information ...
Bah c'est écrit dans mon message, c'est des copains qui ont des relations dans le domaine musicale... 
Hey PK, c'était pas toi qui avait déja eu écho de la venue des Priest à Colmar avant tout le monde ?
Oui mais là c'était pas par des copains... ![]()
Comme tous, je me demande pourquoi une nouvelle série de concert serait lancé, prolongation de la Black Ice tour ? (je pense pas), Tournée best of alors ?
Je n'en sais pas plus que vous! Et comme vous je me demande bien pourquoi ils tourneraient de nouveau... ![]()

[
Je n'en sais pas plus que vous! Et comme vous je me demande bien pourquoi ils tourneraient de nouveau...
Ils ont besoins de Sousous pour sortir la Mayonnaise AC/DC ?...
They're building empire !

Ils ont besoins de Sousous pour sortir la Mayonnaise AC/DC ?...
:lol:
[small]Et une rumeur aux Arènes de Nîmes justement? Non?[/small] 
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Rien de tel n'apparaît sur les sites consacrés au groupe.

Normalement c'est studio et écriture en 2012 et tournée mondiale en 2013 pour les 40 ans du groupes selon Brian et Cliff.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

m'enfin les rumeurs des arenes de nimes, c'est pas une premiere n'es ce pas!!!
:/:/
Satrianement vôtre!!!

Si Maiden ne passait pas au arènes de nîmes parce que leur scène était trop volumineuse, ça m'étonnerai que AC/DC y soit..
They're building empire !

Chut il y a des sujets tabous ici ![]()
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]