Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai bien un album dans le style de The System Has Failed
Oui j'aimerais bien aussi, ou bien une suite de Endgame serait super aussi! Par contre niveau pochette j'espère que ce sera pas du genre de Endgame... Moi je veux un beau Vic bien gros!
Ouais enfin Never Dead et Sudden Death ont été enregistrés pour des jeux vidéos à la base donc bon...
Je vois pas ce que ça change, c'est pas en sachant qu'elles sont sur des jeux vidéos que je vais me dire "ah ouais, elles sont nulles mais c'est pas grave".
Et encore moins le groupe se dire "elles sont pour un jeu vidéo donc on les fait pas bien"...
J'ai pas dit ça non plus... Mais ça m'étonnerait qu'ils aient passés autant de temps à les écrire qu'une autre chanson de l'album...
Enfin tout ça fait que pour l'instant on a déjà trois chansons de l'album qu'on connait (soit environ un tiers) et que c'est pas très folichon. Le reste a intérêt de relever le niveau.
J'ai pas dit ça non plus... Mais ça m'étonnerait qu'ils aient passés autant de temps à les écrire qu'une autre chanson de l'album...
Ah tu penses vraiment qu'ils les considèrent pas comme les autres chansons toi?
Bah oui si je le dis...
Bah ce serait bien étonnant alors! Dans ce cas ils auraient plutôt sorti ces chansons sur une version limitée ou bonus quoi...
Je pense plutôt qu'ils passent peu de temps sur toutes les chansons de l'album. Ils ont raison puisqu'un truc du niveau d'Endgame suffit aux fans apparemment, je vois pas pourquoi ils iraient se casser les noix.
En tombant par hasard sur Youtube je suis devenu complétement accros à des vidéos du "Clash Of The Titans" avec Megadeth en Backstage qui se nomment "From the Vault".
le groupe est filmé dans son intimité sur plusieurs dates et tout les concerts sont en intégralité.
on est vraiment replongé dans l'époque et on a l'impression d'être avec le groupe sur la tournée RIP le tout avec plein de détails marrants,des trucs rares(Lucretia Unplugged...) et de bon délires. (j'ai du mal à croire que Menza était sobre à ce moment là )
pour ce qui aiment les images d'archives c'est vraiment excellent From the vault
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Génial merci Jérôme !
no prob
sinon concernant le prochain album je ne suis pas du trop emballé pour l'instant, parmi les trois extraits il y a juste "Sudden Death" qui me plait bien. Après c'est sur qu'on aura un album de la trempe d'Endgame , un album au son moderne mais qui fait dans le classique.
Mais bon tout ces grands groupes n'ont d'après moi plus rien à prouver aujourd’hui.
ils faut pas attendre l'arrivée de ce disque dans l'optique de découvrir un album qui va procurer les même sensations qu'un "rust in peace" à l'époque ou il est sortit.
Du moment qu'ils tournent et qu'ils restent en activité moi ça me va complètement.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
En tombant par hasard sur Youtube je suis devenu complétement accros à des vidéos du "Clash Of The Titans" avec Megadeth en Backstage qui se nomment "From the Vault".
le groupe est filmé dans son intimité sur plusieurs dates et tout les concerts sont en intégralité.
on est vraiment replongé dans l'époque et on a l'impression d'être avec le groupe sur la tournée RIP le tout avec plein de détails marrants,des trucs rares(Lucretia Unplugged...) et de bon délires. (j'ai du mal à croire que Menza était sobre à ce moment là)
pour ce qui aiment les images d'archives c'est vraiment excellent
From the vault
Oui, ce sont des vidéos qui valent le coup. J'en ai 8 de celles-ci en DVD.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bon on va dire que j'suis pas difficile mais j'aime bien Public Enemy n°1, sauf quand il crit "Public enemy!!" 150 fois à la fin . Et Sudden Death ça va, j'aime bien le riff et j'aime bien le chant sur la fin. Bon et Never Dead y a les bruits du jeu vidéo qui gâchent un peu tout donc j'ai pas d'avis encore!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Moi j'attends le CD pour me faire un avis, parce que bon on a quand même pas des extraits de qualité...
Si seulement ils pouvaient nous offrir un petit single avec la pochette mardi prochain...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]