En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 22/08/2011 17:46:24

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Autres video ou Bruce est malade Sheffield 1986

Mais xena, ecoute les choeurs que fait steve (video run to the hills de la premiere page) les choeurs du refrain, ya adrian et un peu derriere steve, et c immonde!! ou phantom of the opera en live, quand steve chante, fais attention, il a vraiment une voix...XD
Bruce, par rapport a beaucoup de chanteurs en pleine forme ,effectivement est quand meme bon, il sait s'adapter et s'economiser. Cela confirme son professionnalisme hors pair.


Notb

Hors ligne

#47 22/08/2011 18:09:40

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Age : 31
Inscrit(e): 17/12/2008
Messages: 2 435

Re: Autres video ou Bruce est malade Sheffield 1986

xena a écrit:

J'ai trouvé une vidéo d'un live à  Aberdeen (Ecosse) ou Bruce à  des problemes vocaux sur Dance Of death...
Dave et Adrian s'en aperçoivent et sont mort de rire...ce qui n'a pas l'air de plaire à  Bruce qui leur jette un regard noir...
A 4min28 vous verrez Adrian et Dave qui se retournent et rigolent...

http://www.youtube.com/watch?v=V094hTtp … ded#at=491

PS: Je ne pense pas que ça soit la peine de creer un topic pour ça alors je mets la vidéo ici

On peut aussi voir à  la fin de la vidéo que Bruce tente de s'échauffer la voix !

Hors ligne

#48 30/08/2011 17:29:45

Ace-Diamond  
Inscrit(e): 30/08/2011
Messages: 23

Re: Autres video ou Bruce est malade Sheffield 1986

J'avais jamais vu, Bruce est très combatif en effet, et il fait le show entier? Si oui chapeau bas..


aceuserbar.gif
userbar737056.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden