Vous n'êtes pas connecté.
Ca serait génial s'ils nous l'interpretaient! C'est un chanson épique, du parfais Steve harris, elle a un bon rythme un refrain plein d'energie, une chanson formidable pour un personnage hors norme
Pour actualiser cette trés intéressante discussion , non seulement je souhaiterai qu'ils rejouent Alexander The Great, mais aussi The Rime Of The Ancient Mariner, (Caught) Somewhere In Time, Seventh Son Of The Seventh Son, Moonchild et Afraid to Shoot Strangers !!!
Mais, des chansons comme Two Minutes To Midnights, Aces High, Can I Play With Madness, The Evil That Men Do, Heaven Can Wait...ont plus de chances d'être jouées... Attention ! J'aime bien ces chansons mais en jouer d'autres serait tout aussi sympa, non ? Iron Maiden est bien le groupe qui innove ?
Alors, ce que je vous propose, c'est de me dire quelles chansons vous voulez qu'ils jouent et je les e-mailerai pour leur en faire part...:D
A vos com' tous !
Edit : ce post a été fait avant la mise en place du concours Maiden France. Suite à ce concours, il est totalement inutile de m'envoyer une setlist. Merci. Dagienny.
Dernière édition de: Dagienny (26/12/2007 13:11:11)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Rime of the ancient mariner
Afraid to shoot strangers
Wasted love
Children of the damned
Dernière édition de: ironsteven (20/07/2007 10:13:23)
Ok, ironsteven, je note les 3 premières (Attention ! "Wasting Love" ! ) mais pas la dernière car elle appartient à l'album "The Number Of The Beast" qui a déjà été plébiscité par le groupe en 2005 ! Désolé !
Petite précision : proposez-moi autant de chansons que vous voulez dans la limite de 15 (setlist normal...) Edit : idem ci-dessus
Moi, je prépare ma setlist idéale de mon côté pour la tournée 2008 (qui devrai couvrir les albums "Powerslave", "Somewhere In Time" et "Seventh Son Of A Seventh Son"...) et je vous la balancerai aussitôt.
Sachez que j'ai décidé que si en 2008, leur concert ne correspondai pas à ma setlist, alors je ferai une émission de radio spéciale ou je la diffuserai... :
Dernière édition de: Dagienny (26/12/2007 13:12:35)
Moonchild c'est mon intro de concert préféré. Qu'elle patate d'entrée. Alexander de Great et Seventh Son of Seventh son sur scène ça le ferait. J' aimerais bien re-entendre sur scène " Révelation"
Musicien et activiste du Métal....
1 prowler
2 the clansman
3 no more lies
4 lord of light
5 running free
C'est confirmé qu'ils feront que de ces album?????
Car de tout serait bien
Au passage j'ai fait un mélange Wasted years et Wasting love !!!
Dernière édition de: ironsteven (21/07/2007 09:51:05)
J'adore Wasted Years (soupir !!!)
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi aussi je veux wasted years plus que n'importe quels autres morceaux (bon je veux aussi rime, powerslave, moonchild et infinit dreams entre autre)
Pour ma part j'aimerais qu'ils jouent ces morceaux:
1.moonchild
2.loneliness of long distance runner
3.powerslave
4.rime of the ancient mariner
5.seventh son of a seventh son
6.caught somewhere in time
7.wasted years
8.alexander the great
9.afraid to shoot strangers
10.be quick or be dead
11.fear of the dark
ah c'est beau de rever!!!!!!!!!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
J'ai noté toutes vos chansons...
J'enverrai l'e-mail probablement d'ici la fin de l'année...(Eh oui, faudrait d'abord confirmation de cette tournée avant tout... )
Edit : idem ci-dessus.
Dernière édition de: Dagienny (26/12/2007 13:13:57)
Finallement pour le repertoire çà tourne pas mal autour de Seventh Son... Somewhere in time et Powerslave. J'adore Moonchild en intro concert<!!!!!!!!!! Quelle Puissance
Musicien et activiste du Métal....
voici mon programme
1-intro/aces high
2-wasted years
3-can i play with madness
4-holy smoke
5-2 minutes to midnight
6-stranger in strange land
7-caught sommewhere in time
8-tailgunner
9-moonchild
10-hooks in you
11-the evil that men do
12-the rime of the ancient mariner
13-bring tour daughteur…to the slaughter
Rappel:alexander the great
je vais vous dire un truc j'èspere que je me trompe et qui en feront un bien mieux avec plus de chansons
Dernière édition de: luc (12/08/2007 10:33:33)
Un concert de 2H serait top!!!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]