Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Coucou 
Voila un groupe de métal prog que j'ai découvert il y a pas lontemps et que je trouve interessant 
Dernière édition de: xena (10/08/2011 14:37:44)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Excellent groupe de prog aux influences très power metal dont je compte commander les albums bientôt!
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Oui ce groupe est génial 
Tu verras "Heavenly Ecstasy" est super 
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Merci xena pour cette excellente découverte. 

Pour ma part je n'ai pas encore réussi à accrocher avec ce groupe.
Je cherchais un autre groupe de "power-prog" dans la lignée de Symphony X que j'adore, mais pour le moment je dois avouer que je reste un peu sur ma faim, même si je ne nie pas que c'est bien fait.
So it shall be written
So it shall be done

Très bon groupe, mais l'influence de Dream Theater (période Images And Words) se fait trop sentir. Ceci dit je ne connais que Celestian Entrance.
Pages: 1
[ Généré en 0.165 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]