Vous n'êtes pas connecté.

Vu sur le site internet d'Iron Maiden :
Confirmed dates so far for the SOMEWHERE BACK IN TIME World Tour 08 can be found here, with a mid-May - June North American tour to be announced shortly!"
Les dates nord-américaines auront lieu entre la mi-mai et juin et seront annoncés dans peu de temps... 
Préparez les économies ! 
Dernière édition de: Dagienny (13/02/2008 09:23:48)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

*Garde ses économies proches*
Je suis entrain d'imaginer que si les dates sortent le 14 février sa va etre un beau cadeau de la st-Valentin! 
Vive Iron Maiden!! Jvais les voir la première fois en show! Trop hâte!

sur isohunt.com on peut trouvé le show d'Iron Maiden en Australie le 8 Janvier 2008 (en MP3)........... sa devrait être le meme set list partout (ou presque)..... c'a peut vous donner une bonne idée du show dont on attend tous

oup plutot le 8 février 2008

Oui aucun rapport avec le sujet. D'autant que les bootlegs en mp3..... ![]()

le rapport est pour ceux qui aime savoir le set list avant d'aller voir un show ...... avec ca tu sait quand Eddy va apparaitre, tu sais quand va être les meilleurs moments pous allumer un join (quoique c'est rendu toff en maudit depuis la loi anti-tabac), y'a du monde qui aime pas ca le savoir d'avance...... mais moi j'aime ca
pis je sais pas si t'avais remarqué mais cette discusson est rendu a 10 page ...... dont 8 et demi c'est des ti-cul de 15 ans qui se pleigne que les dates sont pas encore affiché ...... comme ci s'était pas normal
c'a arrive souvent que les dates sorte seulement 1 mois avant la tournée (on parle de mi-mai ....... faque dont capote avant mi-avril)
j'me suis dit que j'allais écrire quelque chose de constructive a la place de chialer ........ si vous aimez mieux vous pleidre ......... allez-y ........ vous etre tres bien partie

Bonsoir freedge,
La set list est déjà depuis bien longtemps sur notre forum. Elle est dans un topic spécial auquel il faut répondre pour la voir. Lorsque les membres répondent au sujet, ils ont ensuite accès à un forum spécial o๠ils peuvent voir toutes les vidéos et avoir également des bootlegs.
Ces précautions sont prises pour que les membres du forum qui ne veulent rien savoir ne tombent pas sur des indications par hasard.
pis je sais pas si t'avais remarqué mais cette discusson est rendu a 10 page ...... dont 8 et demi c'est des ti-cul de 15 ans qui se pleigne que les dates sont pas encore affiché ...... comme ci s'était pas normal
Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est toi qui administre ce forum ?
j'me suis dit que j'allais écrire quelque chose de constructive a la place de chialer
OK, écris du constructif mais alors écris-le de façon compréhensible parce que là , entre les fautes d'orthographe, les fautes de frappe, etc.... on n'est pas près de comprendre le constructif. Même nos amis Québecois font des efforts ici, pourquoi pas toi ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

De toute manière moi j'ai rien compris à son message.
Même si cela arrive fréquemment, je sais qu'il y a des personnes payées pour organiser toutes ses choses. Un mois à l'avance, c'est juste quand même pour l'organisation de nos amis québécois.

ATTENTION ! ATTENTION !
Selon le site officiel d'Iron Maiden, les dates nord-américaines devraient être annoncées ce soir !
Ce serait logique compte-tenu que c'est ce soir que Maiden fait sa 1ère date aux USA à Los Angeles ! 
La fin d'une longue attente pour nos amis québequois ?
Espérons...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Ils ne parlent qu'aux fans US apparement.
Enfin, je ne voudrais pas inquiéter les Quebecois.
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.94 MiO (Pic : 2.13 MiO) ]