Vous n'êtes pas connecté.
Edguy comme je l'aime, ils ne se prennent pas au sérieux. Comme le dit Tobias c'est juste pour le fun.
J'ai hâte de voir le résultat!
Voilà le 1er single, et avec un clip en plus:
[yt code=0jMeB1M51EI]
Bon alors assez mitiger pour le moment! Je trouve les couplets un peu mou et nian-nian, le refrain fait plus accrocheur pour moi!
Et concernant le clip, juste parfait... Très drôle, très bonne mise en scène, bref super a regarder je trouve!!!
J'aime bien cette chanson . Le clip est effectivement très drôle
Je suis impatient de pouvoir écouter le nouvel album.
J'adore certains morceaux d'Age Of The Joker (Robin Hood, Nobody's Hero, Rock Of Cashel, Breathe), mais l'époque o๠leurs albums étaient parfaits est loin!
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
J'avais pré-commandé l'album, donc on verra quand celui ci sera arrivé. J'espère que c'est un bon album quand même...
Album enfin reçus:
Packaging sympa, couverture en léger relief, carte avec signature des membres, et assez chouette!
Mais alors la musique... Pouha, un choque!!! Robin Hood passe encore, mais le reste, hum très mitigé! Des riffs accrocheurs et des parties vocale sympa, mais peu, et le reste vraiment trop cucu quoi!
Tobias disait s'être rapprocher du kitch sans dépassé la limite, bah perso je trouve qu'ils l'ont beaucoup trop dépassé cette limite...
Vraiment déçus par cet album, du coup il y a vraiment peu de chances pour que je fasse le déplacement pour leur concert!
Je vois ce que tu veux dire, en fait je me suis rendu compte que j'aimais pas Edguy, j'adore Rocket Ride mais le reste je déteste. C'est comme tu le dis trop "cucu", c'est niait, un peu comme Avantasia. C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté, je ne pense même pas l'écouter.
Mais en concert ça reste sympa.
Ouai j'avais adoré le concert l'année dernière, j'adore Rocket Ride, j'aime bien Tinnitus Sanctus... Mais là quel regret!
En effet niait est un bon adjectif aussi pour cet album!
C'est comme tu le dis trop "cucu", c'est niait, un peu comme Avantasia.
Mais en concert ça reste sympa.
Sauf que dans Avantasia Sammet à eu le bon sens d'engager du vrais personnel qualifié, comme Kiske ou Lande qui arriver à sauvé le Metal Plastique Carnaval à eux seul de Avantasia. Tobias arrive à sortir de bon albums tous les 3/4 ans... Et le dernier Edguy est nul, franchement, en même temps c'est pas trop étonnant vue que le dernier bon Edguy, musicalement parlant, c'est Hellfire Club, depuis le reste saserarien, vraiment... Et c'est vraiment triste parce que ce type est doué quand il ne s'amuse pas à singer tout le monde...
Du même avis que vous, pas emballé par cet album ! Après deux écoutes, j'ai rien retenu de très bon, comme Tinnitus en gros !
A trop faire de projets, forcément il devient à court d'idées le Tobi...
Mais je vais les voir à Paris le 19 Octobre, en live, ça va être énorme !
"Saaave meeee !!"
je partage votre avis, pas très emballé par cet album après 2-3 écoutes.
On peut pas dire que c'est mauvais, par ci par là y'a même des plans très sympas, mais globalement on a l'impression de réentendre la même chose pour la 100ème fois.
Je crois que je préfère encore Tinnitus Sanctus.
Et sur Two Out Of Seven, même avec la meilleure volonté du monde, la rime "what the fuck? suck my cock" fallait vraiment la sortir celle là , c'est d'un goà»t!
Bref à l'époque j'avais pris 2 claques en voyant Edguy live sur les tournées Theater Of Salvation et Mandrake, depuis Edguy n'est malheureusement que déception pour moi. Tobias n'arrive ni à faire évoluer sa musique, ni à faire évoluer son chant, et au final ca devient assez lassant.
Dernière édition de: 7thSon (02/09/2011 14:34:44)
So it shall be written
So it shall be done
Je suis d'accord, j'ai écouté c'est très ( trop) léger, ça manque de tout, trop simpliste et meme pas puissant pour compenser, bref limite du foutage de gueule :
Satrianement vôtre!!!
Et sur Two Out Of Seven, même avec la meilleure volonté du monde, la rime "what the fuck? suck my cock" fallait vraiment la sortir celle là , c'est d'un goà»t!
[small](Moi ça m'a fait rire...
)[/small]
En même temps il m'en faut peu pour rire moi ! J'imagine le petit Tobi tout content de sa connerie en studio...
C'est comme tu le dis trop "cucu", c'est niait, un peu comme Avantasia.
C'est dur à lire quand ses 2 groupes favoris sont Avantasia et Edguy.:/
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
Ah mais c'est parce que vous aimé pas forcément les même chose c'est normal!!! Ma copine est fan e Edguy, et quand je lui ai dit que le dernier était nul elle était dégouté, mais contente d'avoir mon avis quand même...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]