En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 07/09/2011 09:45:40

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Re: Rise To Remain

l'album de Rise To Remain a été descendu en flamme dans le dernier RockHard (4,5 / 10 !).

#92 07/09/2011 11:59:52

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

Toute façon RockHard est pas près de mettre une bonne note pour un groupe de Metalcore... icon_lol

2RPk0y.png

#93 07/09/2011 12:37:13

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Ils ont bien donné un 8,5/10 au dernier Trivium quand même, alors qu'il est bien décevant, et mérite pas plus que 6 selon moi ! icon_lol

J'ai écouté l'album de Rise to Remain deux fois, sans plus, à  part Nothing Left, j'ai flashé sur aucune chanson, même si c'est pas mauvais non plus. J'lui mettrais un 6/10 perso !

Après bon, les chroniques c'est pas vraiment utiles vu que c'est subjectif ! (Raah NIME qui fout un simple 3/5 au dernier Symphony X icon_evil icon_evil)

#94 07/09/2011 14:27:29

IronMaiden44  Homme

Ouais c'est pas vraiment objectif comme chronique quoi... C'est comme si je chroniquais Rammstein (pas plus de 4/10 quoi icon_lol)...

Et en parlant objectivement, pour du Metalcore, c'est assez original quand même ! (Même si je suis loin de tout connaitre)

Sinon ead tu pourrais dire ce qu'il a mis dans sa chronique (en gros...) stp ?

Dernière édition de: IronMaiden44 (07/09/2011 14:28:54)

2RPk0y.png

#95 07/09/2011 15:06:55

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

ead666 a écrit:

l'album de Rise To Remain a été descendu en flamme dans le dernier RockHard (4,5 / 10 !).

J'ai pu écouté l'album grâce à  Mitsune qui avait prévenu le monde qui est sur facebook de son écoute gratuite. Je te remercie. biz

Je dois avoué que RH me déçoit sur ce coup. C'est pourtant rare d'être aussi méchant. On voit rarement de si mauvaise note.
Au contraire j'ai beaucoup aimer cette album, j'ai flasher sur certaine chanson. J'ai vraiment été bluffé et je suis fier de les avoir vu en première partie de Maiden.
[small]Même si je maintiens que ce n'était pas leur place.[/small]

Grâce à  Mitsune que je suis vraiment fan. J'ai une dette va falloir que je  te fasse aimer/découvrir un groupe. Dur, dur.^^

#96 07/09/2011 15:24:11

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

TheFan a écrit:

en première partie de Maiden.

J'aime pas forcément ce groupe, mais je suis pas d'accord avec toi! Pour moi une première partie doit pas être un gros groupe, ni forcément un groupe du même genre! Car une première partie pour moi est raiment fait pour découvrir soir un nouveau groupe soit un nouveau genre...

Avec Rise To Remain ce principe était bien présent, après on aime ou on aime pas, mais pour moi ce groupe avait bien sa place...

Pour voir plusieurs groupes qu'on aime à  la suite, il faut plutôt regarder du coté des festivals après! wink

#97 07/09/2011 15:26:55

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

En même temps Rock Hard c'est aussi utile qu'une tache de confiture sur une chemise blanche... Ils sont quasi tous incapable dans ce magasine, et totalement subjectif, sans parler des chèques allongés sur la table par les groupes... à‡a m'étonne qu'il marche autant...

Si on veut des bonnes chroniques qui tiennes la route et des avis qui compte on va sur NIME o๠sur Inox... Et en plus c'est gratuit, elle est là  toute la différence... Bref sinon j'ai écouté l'album vu que Mitsune en parle partout jusqu'à  en faire une overdose, clairement pas mon genre, mais c'est bien fait, les zicos sont doué, sa sent le travail étouétou... Vue mes peu de connaissance dans se genre musical mon avis s'arrête là .

#98 07/09/2011 15:59:05

TheFan  

Psyko Killer a écrit:
TheFan a écrit:

en première partie de Maiden.

J'aime pas forcément ce groupe, mais je suis pas d'accord avec toi! Pour moi une première partie doit pas être un gros groupe, ni forcément un groupe du même genre! Car une première partie pour moi est raiment fait pour découvrir soir un nouveau groupe soit un nouveau genre...

Avec Rise To Remain ce principe était bien présent, après on aime ou on aime pas, mais pour moi ce groupe avait bien sa place...

Pour voir plusieurs groupes qu'on aime à  la suite, il faut plutôt regarder du coté des festivals après! wink

J'aimerai bien être d'accord avec toi, sa me ferai très plaisir car comme je le dis souvent je suis pour les fusions et aussi dans ce genre là  de mélange de genre. Cependant RTR possède le fils de Bruce. Faire une fois la première partie normal quand on débute, faut bien se servir des piston qu'on a. Cependant ils sont assez doué pour faire des premières parties d'autres groupes que celui de papa et même une tournée en solo ce que j'espère pour eux que de faire les 1 partie de Maiden.

Je serai à  la place du fils de Bruce et de son groupe je ferai tout pour séparer le lien Iron Maiden et RTR. Qu'on me reconnaisse pour mes qualités musicales et pas parce que je suis le fils de Bruce comme l'autre groupie qui nous avait gueulé dessus comme quoi on ne savait sois disant pas que c'était son fils (sous-entendu on leur doit le respect et les aimé). Je pense qu'être le fils d'une grande star de la musique est un avantage à  double-tranchant.

J'aime RTR pour sa musique, son talent et non pour les gênes du chanteur.

Dernière édition de: TheFan (07/09/2011 16:26:47)

#99 07/09/2011 16:04:30

Psyko Killer  Homme
Site Web

TheFan a écrit:

Faire une fois la première partie normal quand on débute, plusieurs fois mouais.

Bah, heu, ils ont fait la 1ère partie qu'une seule fois donc bon, je comprends pas trop là ! icon_confused

TheFan a écrit:

Les voir faire les festivals cette été ma fait très plaisir et ils sont montés un peu dans mon estime.

Et tu crois pas que c'est parce qu'il était en 1ère partie de Maiden qu'ils ont fait des festivals? Bah si, donc on en revient au même au final...

#100 07/09/2011 16:10:13

TheFan  

Psyko Killer a écrit:
TheFan a écrit:

Faire une fois la première partie normal quand on débute, plusieurs fois mouais.

Bah, heu, ils ont fait la 1ère partie qu'une seule fois donc bon, je comprends pas trop là ! icon_confused

TheFan a écrit:

Les voir faire les festivals cette été ma fait très plaisir et ils sont montés un peu dans mon estime.

Et tu crois pas que c'est parce qu'il était en 1ère partie de Maiden qu'ils ont fait des festivals? Bah si, donc on en revient au même au final...

Oh excuse moi, il me semblait qu'il l'avait déjà  fait. icon_redface

Eh bien c'est dommage qu'il choisisse le groupe avec ce critère et non pour sa musique. Oui je sais, ils sont obligé car il faut qu'il voir aussi le côté commercial du festival qui ne peut pas se permettre de prendre des groupes selon leur gout musicaux. Donc au final on en revient au même. J'espère qu'ils ne feront pa sla première partie d'IM une deuxième fois. smile

Mais sinon es-tu d'accord avec le reste?

#101 07/09/2011 16:15:50

IronMaiden44  Homme

Je comprends pas le rapport entre faire la première partie de Maiden et être au Sonisphère...

2RPk0y.png

#102 07/09/2011 16:17:03

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Metal a écrit:

En même temps Rock Hard c'est aussi utile qu'une tache de confiture sur une chemise blanche... Ils sont quasi tous incapable dans ce magasine, et totalement subjectif, sans parler des chèques allongés sur la table par les groupes... à‡a m'étonne qu'il marche autant...

Si on veut des bonnes chroniques qui tiennes la route et des avis qui compte on va sur NIME o๠sur Inox... Et en plus c'est gratuit, elle est là  toute la différence...

Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer cela ...

Faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi. Parce qu'une revue metal  a réussi à  s'imposer et à  durer dans le temps (plus de 10 ans quand même), forcément se sont des vendus, des gens malhonnêtes et incompétents ?? Quel jugement facile.

RH fait un boulot énorme et contribue grandement au développement et à  la promotion de notre musique favorite. Alors, oui tout n'est pas parfait, certaines chroniques peuvent sembler à  côté de la plaque, mais sur l'ensemble de leur travail, aucun autre magazine n'arrive à  leur cheville. Et surtout pas NIME (que j'apprécie grandement).

Chaque mois, ils proposent des tonnes d'interviews, de live-reports, de chroniques, des photos splendides, des concours, des possibilités de rafler des places de concerts, de festivals etc ... Sans compter leurs partenariats avec les plus grosses organisations de concerts et de festivals.
Ils sont l'un des acteurs les plus actifs en France et les descendre de la façon dont tu le fais me met hors de moi.

Pour ce qui est des "chèques allongés sur la table par les groupes", et bien tu sembles découvrir le monde du business ...et de la publicité. Oui, la publicité d'un groupe, comme toute publicité, elle se paie ... et il n'y a rien de choquant là  dedans.

#103 07/09/2011 16:25:07

TheFan  

IronMaiden44 a écrit:

Je comprends pas le rapport entre faire la première partie de Maiden et être au Sonisphère...

Je pensais que le Soni les avait pris pour leur côté musical mais je me suis trompé sur ce coup laisse.

#104 07/09/2011 16:46:05

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Ca me fait très plaisir TheFan!

Guillaume, c'est officiel je te déteste. J'étais à  l'internat alors j'ai raté le live chat, j'étais trop dégoutée ... Mais j'ai hâte de voir la vidéo. Franchement je suis dégoutééééée.
J'ai reçu l'album samedi dernier et j'arrête pas de l'écouter en boucle. Franchement il est trop bien, j'ai découvert de supers morceaux (God Can Bleed, We Will Last Forever, Talking with whispers, Roads (trop belle) ). Bref, je suis pas déçue. Par contre c'est vrai que Nothing Left version claire c'est moins bien, mais je me suis habituée à  la nouvelle version de Bridges Will Burn qu'au début je n'aimais pas, et maintenant je l'adore presque autant que l'autre. Et Metal, je n'ai pas encore fait d'overdose, au contraire!

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#105 07/09/2011 17:19:16

Psyko Killer  Homme
Site Web

TheFan a écrit:

Mais sinon es-tu d'accord avec le reste?

Pour le reste oui... wink

IronMaiden44 a écrit:

Tu crois vraiment que si ils avaient pas été mis en avant par Maiden les festivals les auraient pris, qu'ils seraient élu meilleur nouveau groupe de l'année en Angleterre?

Je dis pas ça pour critiquer, mais je suis réaliste! Et de toutes façons, ils ont bien eu raison de profiter... big_smile

Dernière édition de: Psyko Killer (07/09/2011 17:19:38)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden