Vous n'êtes pas connecté.

Metal a écrit:En même temps Rock Hard c'est aussi utile qu'une tache de confiture sur une chemise blanche... Ils sont quasi tous incapable dans ce magasine, et totalement subjectif, sans parler des chèques allongés sur la table par les groupes... à‡a m'étonne qu'il marche autant...
Si on veut des bonnes chroniques qui tiennes la route et des avis qui compte on va sur NIME o๠sur Inox... Et en plus c'est gratuit, elle est là toute la différence...
Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer cela ...
Faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi. Parce qu'une revue metal a réussi à s'imposer et à durer dans le temps (plus de 10 ans quand même), forcément se sont des vendus, des gens malhonnêtes et incompétents ?? Quel jugement facile.
RH fait un boulot énorme et contribue grandement au développement et à la promotion de notre musique favorite. Alors, oui tout n'est pas parfait, certaines chroniques peuvent sembler à côté de la plaque, mais sur l'ensemble de leur travail, aucun autre magazine n'arrive à leur cheville. Et surtout pas NIME (que j'apprécie grandement).
Chaque mois, ils proposent des tonnes d'interviews, de live-reports, de chroniques, des photos splendides, des concours, des possibilités de rafler des places de concerts, de festivals etc ... Sans compter leurs partenariats avec les plus grosses organisations de concerts et de festivals.
Ils sont l'un des acteurs les plus actifs en France et les descendre de la façon dont tu le fais me met hors de moi.Pour ce qui est des "chèques allongés sur la table par les groupes", et bien tu sembles découvrir le monde du business ...et de la publicité. Oui, la publicité d'un groupe, comme toute publicité, elle se paie ... et il n'y a rien de choquant là dedans.
Concernant leur live-reports, interview, photo étouétou sur ce point là en effet ils font du gros boulot (en même ils en ont les moyens) moi ce que je critique surtout c'est leur chronique, qui pour moi sont relativement moyenne, ensuite on peut pas comparer un site comme NIME et RH sur l'ensemble de leur boulot, c'est sur que RH peut proposer plus de chose que NIME ou tous les chroniqueur travaille bénévolement, c'est ce point qui est important, NIME, contrairement à RH, n'est soumis à aucune "emprises", ils ont plus de liberté et donc peuvent se permettre d'être moins subjectif et plus tranchant que RH qui ont souvent tendance à faire du laxisme, sinon à part leur chronique sinon le reste du magasine et bien dans l'ensemble, bien qu'il font un peu la langue de bois lors de certaine interview... Et quand je parle des chèques sur la table je parle des groupes qui payent Rock Hard pour faire une bonne chronique de leurs album, leur passer de la pommade sur le dos, faire des interview qui les mettent en valeur sans jamais poser de question qui fâche étouétou est pour moi ça c'est pas du journalisme, c'est du marketing...

ead666 a écrit:Metal a écrit:En même temps Rock Hard c'est aussi utile qu'une tache de confiture sur une chemise blanche... Ils sont quasi tous incapable dans ce magasine, et totalement subjectif, sans parler des chèques allongés sur la table par les groupes... à‡a m'étonne qu'il marche autant...
Si on veut des bonnes chroniques qui tiennes la route et des avis qui compte on va sur NIME o๠sur Inox... Et en plus c'est gratuit, elle est là toute la différence...
Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer cela ...
Faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi. Parce qu'une revue metal a réussi à s'imposer et à durer dans le temps (plus de 10 ans quand même), forcément se sont des vendus, des gens malhonnêtes et incompétents ?? Quel jugement facile.
RH fait un boulot énorme et contribue grandement au développement et à la promotion de notre musique favorite. Alors, oui tout n'est pas parfait, certaines chroniques peuvent sembler à côté de la plaque, mais sur l'ensemble de leur travail, aucun autre magazine n'arrive à leur cheville. Et surtout pas NIME (que j'apprécie grandement).
Chaque mois, ils proposent des tonnes d'interviews, de live-reports, de chroniques, des photos splendides, des concours, des possibilités de rafler des places de concerts, de festivals etc ... Sans compter leurs partenariats avec les plus grosses organisations de concerts et de festivals.
Ils sont l'un des acteurs les plus actifs en France et les descendre de la façon dont tu le fais me met hors de moi.Pour ce qui est des "chèques allongés sur la table par les groupes", et bien tu sembles découvrir le monde du business ...et de la publicité. Oui, la publicité d'un groupe, comme toute publicité, elle se paie ... et il n'y a rien de choquant là dedans.
Concernant leur live-reports, interview, photo étouétou sur ce point là en effet ils font du gros boulot (en même ils en ont les moyens) moi ce que je critique surtout c'est leur chronique, qui pour moi sont relativement moyenne, ensuite on peut pas comparer un site comme NIME et RH sur l'ensemble de leur boulot, c'est sur que RH peut proposer plus de chose que NIME ou tous les chroniqueur travaille bénévolement, c'est ce point qui est important, NIME, contrairement à RH, n'est soumis à aucune "emprises", ils ont plus de liberté et donc peuvent se permettre d'être moins subjectif et plus tranchant que RH qui ont souvent tendance à faire du laxisme, sinon à part leur chronique sinon le reste du magasine et bien dans l'ensemble, bien qu'il font un peu la langue de bois lors de certaine interview... Et quand je parle des chèques sur la table je parle des groupes qui payent Rock Hard pour faire une bonne chronique de leurs album, leur passer de la pommade sur le dos, faire des interview qui les mettent en valeur sans jamais poser de question qui fâche étouétou est pour moi ça c'est pas du journalisme, c'est du marketing...
As-tu des preuves de tes affirmations?

Oui mais journalisme rime un peu avec marketing dans le monde des interviews ... évidemment on trouve des interviews objectives, mais dans ce métier là , il y a une bonne part de subjectif.
Up the Irons !!

J'suis d'accord avec Ead666, Rock Hard mérite sa place après 10 ans de labeur ! Après, les goà»ts et couleurs de chacun... Pour moi, une chronique n'est qu'informatif et oui, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux mais bon, ainsi soit-il !
Pour Rise To Remain, malgré un assez bon apriori en 1ère partie de Maiden, je n'ai pas encore eu l'envie d'écouter leur album mais ça viendra peut-être... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

@Psyko : Sauf qu'ils ont déjà fais le Sonisphère anglais en 2009... 
Dernière édition de: IronMaiden44 (07/09/2011 19:50:34)

Ah désolé je savais pas... ![]()
Mais ça change pas grand chose en fait, si on parle de ce groupe c'est avant tout pour le fils de Dickinson et ça personne peut dire le contraire!
Et maintenant qu'ils sont connus ils ont plus qu'à faire leurs preuves et a resté au niveau... 
Ils ont gagné beaucoup de temps grâce à ça, et je me répète, pour moi c'est un point positif et non négatif! Il ne faut en aucun cas les critiquer pour ça... 

RDV dans 5 ans 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oui après c'est tout ce que je leur souhaite de réussir! Je pense qu'ils le méritent...
Mais maintenant il faut qu'ils se détachent de Maiden, et donne des concerts avec des fans de ce genre, sinon ils pourront pas avancer beaucoup!

Bah d'après toi pourquoi ils commencent une tournée en TA en Angleterre... ? Et pourquoi ils vont tourner en Europe avec In Flames et Trivium... ?

Bah oui c'est ce que je dis et c'est bien mieux pour eux! Ils ont eu raison de profité du coup de pouce Maiden, et maintenant faut qu'ils réussissent à convaincre les fans de leur genre, et c'est ce que je leur souhaite... Car d'après vos commentaires ils ont l'air plutôt doués... 

Ah désolé je savais pas...
Mais ça change pas grand chose en fait, si on parle de ce groupe c'est avant tout pour le fils de Dickinson et ça personne peut dire le contraire!
Et maintenant qu'ils sont connus ils ont plus qu'à faire leurs preuves et a resté au niveau...Ils ont gagné beaucoup de temps grâce à ça, et je me répète, pour moi c'est un point positif et non négatif! Il ne faut en aucun cas les critiquer pour ça...
PK je t'avais demander si t'étais d'accord avec moi et tu mets exactement en d'autre terme plus court que les miens (désolé) ce que je pense et tu me réponds pas. ![]()
Mais comme je le disais plus haut c'est un positif, qu'il ne finisse pas par devenir négatif. Ils ont eu leur PUB, continue de l'avoir grâce à Maiden. Il ne leur reste plus qu'à prouver qu'ils sont capable de sortir un deuxième album de la même trempe ou encore meilleur.

Psyko Killer a écrit:Ah désolé je savais pas...
Et maintenant qu'ils sont connus ils ont plus qu'à faire leurs preuves et a resté au niveau...Ils ont gagné beaucoup de temps grâce à ça, et je me répète, pour moi c'est un point positif et non négatif! Il ne faut en aucun cas les critiquer pour ça...
PK je t'avais demander si t'étais d'accord avec moi et tu mets exactement en d'autre terme plus court que les miens (désolé) ce que je pense et tu me réponds pas.
Heu, si je t'ai répondu que j'étais d'accord avec toi pour tout le reste... ![]()
Et sinon, désolé je vais pas changer ce que je pense juste pour ne pas dire la même chose que toi!!! ![]()

TheFan a écrit:Psyko Killer a écrit:Ah désolé je savais pas...
PK je t'avais demander si t'étais d'accord avec moi et tu mets exactement en d'autre terme plus court que les miens (désolé) ce que je pense et tu me réponds pas.
Heu, si je t'ai répondu que j'étais d'accord avec toi pour tout le reste...
Et sinon, désolé je vais pas changer ce que je pense juste pour ne pas dire la même chose que toi!!!
Content que l'on soit du même avis. J'avais sauté ton post.

Il est possible de gagner des exemplaires de CoV signées, et des places pour leur headliner tour en Angleterre. (voir sur le site officiel) Qui a participé...?
Et le clip de Power Through Fear vient de sortir:
Au début je l'ai trouvé vraiment pourrit, mais la fin m'a fait "rire", même si j'ai pas trop bien compris le concept encore
.
[yt code=Jhaci5S_iWw]
Y a aussi le Behind The Scenes d'un shoot avec Kerrang! , et y a le journal de bord (vidéo) de la tournée (fait par eux mêmes) aussi, pour le moment y a qu'une vidéo: les répétitions. 
Dernière édition de: Mitsune (09/09/2011 21:20:39)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Je vois pas o๠on peut participer au concours pour gagner des exemplaires signés... ![]()

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]